ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

?! Pas encore!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Horts de la Ville Spirituel -> Abyse infini des ténèbres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nek
The lonely one
The lonely one

Clan: Demon
Emploi: Déambuler, se nourrir
Pouvoir(s): Ombre(novice), Glace (Novice)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

PostPosted: Sun 3 Oct - 03:15 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

Nek, devenant confus, regarda Yayoi puis Soren, et à nouveau.

*Veut-elle vraiment apprendre le sentiment d'amour par vous, maître Soren? Elle a déjà de la difficulté à le comprendre et elle paraît d'une enfant de la forêt, elle n'a pas le temps de comprendre l'exact définition de se puissant sentiment, ni de le vivre!*

Il savait se qu'il disait, sa l'avait été son incarnation la plus longue et lui-même n'avait pas tout vus de l'amour. Nek était proche de connaître une bonne définition de l'amour, mais c'était loin d'être asser. Même avec la lecture des pensées, sa serais une tâche inouïe de tout apprendre sur le sujet...

*Serais-je obligé de l'enduré? Même si elle serait une bonne source de dévotion je ne désirerais point réentendre de mauvaises paroles sur se sentiment maître Soren... À moins qu'on l'envoie à un couple d'amoureux pour que eux s'en charge?*

Même si déterminer à ne pas avoir à l'endurer, il savait que la réponse de son nouveau maître serait absolue...

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 03:15 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Clan: satana
Pouvoir(s): Spiritu (Maitre) / Animales(maitre)
Masculin

PostPosted: Tue 5 Oct - 10:23 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

*La petite enfants partait a nouveau dans sais idée folle puit elle commenças a S'excusé a Soren mais le Satan la regardais toujours avec Sévérité et pointa discrétement du doit Nek*

se n'est pas a moi que tu doit t'excusé en premier...

*il l'obeservais toujours sens mot et puit elle fini par lui demander d'être sont maitre...la petite avais assez d'humiliation que non seulement qu'elle c'était excusé a soren et Nek bien elle Admie parfaitement qu'elle avais besoin d'un maitre et Soren du a sont Rôle de Satan souria Grandement...il ne faux jamais faire confiance a un satan même s'il semble la générosité incarné il est...un monstre tout simplement et plus dangereux encore que tout les autres démon et plus mauvais et perfide qu'aucun autre ne le serras a jamais même s'il parrête être un être avec un Auréole au dessus de la tête*

*Mais avent de prendre sa décision il déssida d'écouté se que sont nouveau Servants...qu'il allais bientôt nommé Jouet devants Hope, pour que cette dernière ne le détruise point, Car elle ne prenderais pas le fait que le Satan possaide un autre Servants a sais côté car il était , SONT maitre a elle...A cause de cette Malbranche il ne pouvais en avoir d'autre sous sont controle malgrée le fait qu'il en avais la puissance et le Droit...mais bon Nek can il allais la rencontré Soren allais lui expliquer pas besoin de le faire a l'avance*

tu sais Nek...nous venons de la Rencontré et défoit l'amour pour un démon prend des Sciècles avant d'arriver alors que pour les humains cella arrive en une Vie! alors surment que pour les être donc la durés de vie est moindre que l'amour viendras plus vite....mais le principle n'est pas la, il n'est jamais inutiles de donné sont savoir. Car sont savoir est la clé même de l'évolution. peux être que en l'enseignants a cette petite elle mourras avant même qu'elle puisse en profité mais dans le Cas inversce qu'elle a le temps tout simplement d'en parler a une personnes et bien...tout est si magnifique et le monde entier vien d'évoluer...

*Soren était le Satan de la Connessence , le Satan de l'art et la Science et il adorais Enseigné a qui concre lui demanderais. Certaine personnes Disais que c'était étrange car c'était gratuit et qu'il ne demandais même pas d'âme en retours...il ne demandais rien mais bien au contraire...il demandais tout...mais avec la discrétion des Satans et la puissance de l'innoncence mal instruit...il était Facile pour lui de Damné des âmes et des Gents...et même...s'il réussissais bien des Civilisations...comme sa dernière Exploies a un endroit nommé l'égiptes...*

*il regardais a nouveau Yayoi et il lui sourit et ouvrit sais main et Bras ouvert comme pour dire ma porte est ouvertes. sais coude touchais presque a sais côté mais les Bras était ouverts en diagonal, les paumes de main ouverte vers le haut et il dit doucement*

j'accepte ta Demande! je t'enseignerais tout se qui a a savoir sur l'amour en temps et lui car un tell savoir est trop énorme a découvrire si rapidement et doucement nous allons visité des endroit...en déffendre et Libéré des êtres plus puissant les un que les autre mais ou l'amour et la dévotion est la plus grande Calité.

*il ferma sais bras et il regarda Nek*

que dirais tu de pouvoir Vivre au côté de l'être qui a le plus de Dévotion au monde que MOI j'ai connus! la puissance que tu en gagnerais serrais Fabulleuse...et je vais te montré can nous serrons devants elle a Qui je veux que tu porte réèlement ta dévotion. en attendants tu me suiveras. et tu m'aideras dans se que je désire Achevers....

*il se retourna pour regarder Yayoi et lui sourit*

et toi petite, que dirrais tu d'aider la continuité de la plus Grande histoire d'amour qu'il y est egsister en se pays et en être une des grande Héroïne de cette Histoire magnifique qui t'aideras en même temps avoir tout les Côtés de l'amour...et a la comprendre...?

*les pencer de Soren était noir et sombre mais Grace a sont Kekkai de psychique on ne pouvais pas les lires et il pouvais se cacher Derière...mais pourquoi Soren voullais t'il délivré Myou et la faire sortir de sa glace? pourquoi voullais t'il ramené Dark le plus puissant et le plus Horrible de tout les démons qui est existé en se monde? a moin que sias but soit différent mais pourquoi donc?*

Back to top
Nek
The lonely one
The lonely one

PostPosted: Tue 5 Oct - 15:41 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

Nek regarda Soren, il tenta du mieux qu'il put de mettre un genou à terre, vu la difficulté du nouveau corps et ferma les yeux.

*Je vous suivrez au il le faudra, maître Soren, et ce, même si la mort y attends. Le monde mortel m'a déjà donné quatre morts, alors la seule chose que j'ai à faire en y retournant c'est de m'amélioré sur  ma connaissance de ce monde et d'y rester le plus longtemps possible.*

Il se releva, avec encore de la difficulté, et regarda Yayoi, d'un air trop neutre pour être vrai, les images dans sa tête passait à une vitesse folle à chaque fois qu'il la voyait. L'image qui reste le plus longtemps dans sa tête donc la seule facile à comprendre c'était celle du sourire de la femme, ce qui fessa  verser une larme à Nek.

*Si tu veux vraiment en apprendre sur l'amour, réussie à me suivre et continu perpétuellement à lire mes pensées, elle montrent tous ce que j'ai vécue et ressentie alors que j'étais moi-même amoureux...*

Back to top
MSN Skype
Yayoi Takako
"La folle à l'amour!!!"

Clan: Chasseur de Heartless! XDD
Pouvoir(s): L'amour!!!! *.* Psychique (Adepte) / Esprit (Adepte)
Féminin

PostPosted: Sun 10 Oct - 15:37 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

Il expliqua à Nek se qu'il pensait. Takako resta silencieuse. Elle ne dit rien. Puis, il accepta, elle sauta de joie. Surplace, mais sauta tout de même. À plusieurs reprise.

Ouais!

Fit-elle, heureuse. Elle n'avait peut-être pas de pardon, mais elle allait pouvoir connaître l'amour. Ensuite se fut à Nek de parler. Son regard ne l'affecta guère, ce fut plutôt ses paroles. Elle ne fut pas insulté, ou blessée, mais quelque chose ne marchait pas, elle lui dit, garda le plus possible son calme, malgré sa voix toujours surexcitée.

Sauf respect, Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi. Je vais lire tes pensées si ça adonne, mais pas que les tiennes. Il n'y a pas que ton amour, et je veux en savoir plus sur L'amour et LES histoires d'amour. Ce n'est pas parce que je vais savoir ton histoire d'amour par coeur que je vais pouvoir comprendre l'amour des autres, ou les autres histoires d'amour. Et c'est à...

Elle cligna deux fois des yeux, surprise. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas leur nom. Elle se tourna vers le petit et gratta légèrement sa nuque, mal à l'aise.

Héhé... Heuu... Je ne connais pas vos noms, à vous deux... Moi c'est Yayoi Takako! Enchanté!

Fit-elle. Lorsqu'elle nomma son nom, elle prit un air de soldat qui faisait un salut plutôt original. Posant sa main droite sur son coeur et l'envoyant subitement devant elle, un peu vers le ciel. Cela ne la rendait pas plus crédible, mais elle faisait toujours ça... Ça lui donnait, par contre, un petit côté théâtral. Elle avait bien compris et était bien consciente qu'elle avait peu de temps pour apprendre l'amour, mais aussi pour le vivre. Mais Takako avait en quelque part acceptée la possibilité qu'elle ne rencontre pas l'amour... Pas qu'elle ne le voulait pas! Mais... Elle était bien consciente qu'elle avait peu de chance de le vivre... Mais comme une personne lui avait dit: L'espoir fait vivre...

Elle S'était donc présentée dans le but de savoir,. officiellement, le nom de ses deux "Compagnons." Certes, elle aurait put lire dans leur pensées et faire "Haha, je connais déjà vos noms" mais elle préférait les présentations plus officielle, et, sans qu'elle n'en soit vraiment surprise, elle ne pouvait plus lire les pensées du plus petit. Yayoi songeait qu'il devait s'être protégé, sans doute qu'il n'aimait pas que le monde puisse lire dans ses pensées. Elle ne le prit pas mal... Mais, elle, ça ne la dérangeait pas, elle n'avait rien à cacher! (Haha XDD)

Elle attendit un peu puis répondit à la question de Soren, qu'il avait posé un peu plus tôt. Elle n'y avait pas répondue tout de suite à cause des paroles de Nek...

Je suis prête à vous suivre! Est-ce que je dois vous appeler Professeur? Sensei? Par votre nom?

Elle avait, cette fois, un immense sourire sur les lèvres.

... Vous voulez vérifier par vous-même?

Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Masculin

PostPosted: Tue 12 Oct - 14:13 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

*Soren regardais les deux petit et soupira...ha les deux manquais de maturité l'un envère l'autre mais bon...se n'était pas vraiment inportant...Soren ouvrit un énorme Portail*

Nek Yayoi on y va...on va aller chercher le corps de Yayoi...

*puit avant d'entré dans le portail il attendais que les deux autre passe et il dit simplement a Yayoi*

tu peux me nommé comme bon te semble sauf peux être Professeur...ho et en passant
je me nomme Soren et se Shade se nomme Nek..

*puit il ne regarda aucun de deux et regardais le portail*

aller passez vous deux...je vous suit...

Back to top
Nek
The lonely one
The lonely one

PostPosted: Sat 23 Oct - 16:44 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

*D'accord, je préfère quitter vite ici et de rencontrer la personne dont vous désirer que je mis dévoue, Soren.*

Nek alla pour traverser le portail et s'arrêta. Il tourna la tête pour fixer Yayoi d'une façon pas vraiment comprenable mais on pouvait toujours y discerné de la haine pour son discour d'amour.

*Pense-tu que sa me réjouie que tu lise mes pensées? Tu as de la dévotion, même si elle est déplacée et moi, j'ai une histoire d'amour pour toi, donc si on reste ensemble, juste asser proche pour quue tu puisse lire mes pensées et moi de me nourir de ta dévotion, on peut y gagner les deux...*

Il n'a pas aimer dire sa, pas du tout. Même si c'était vrai, il ne voulait pas accepter cette malheureuse vérité qui le forcerais à endurer la fille qui lui a ranimer cette haine profonde qui pouvait tant le rendre fragile à l'intérieure. Nek se chassa ses pensées et traversa le portail avec un peu plus de hâte.

Back to top
MSN Skype
Yayoi Takako
"La folle à l'amour!!!"

Clan: Chasseur de Heartless! XDD
Pouvoir(s): L'amour!!!! *.* Psychique (Adepte) / Esprit (Adepte)
Féminin

PostPosted: Sun 24 Oct - 21:13 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

Elle écouta Soren. Elle se tourna ensuite vers le portail et écouta de nouveau, puis quand Nek s'arrêta devant le portail, elle avança. Elle s'arrêta à côté de lui, elle ne lui adressa pas le moindre regard. Si elle ne voulait pas se fâcher, elle faisait mieux de l'ignorer, et ça elle le sut en commençant à entendre ses paroles. Elle décida d'ignorer le reste. Elle ne tourna même pas le regard vers lui, un peu et elle sembla se fermer, point.

* Il ne comprend même pas que des personnes peuvent changer, même en si peu de temps, alors qu'il se vante être vieux! Mes excsues était des plus sincères! Il ne sait même pas d'où je viens ni qui je suis! Comme si je savais ça, moi, comment comprendre absolument tout, tout, tout! *

Elle serra les dents en traversant le portail, la racoeur au coeur. Mais, une fois ce dernier passé, elle sourit en pensant qu'elle avait là la chance de mieux comprendre ce pouvoir elle espérait: L'amour. Peut-être que l'on pouvait autant aimer l'amour qu'avoir peur de la peur, car plus Yayoi y pensait, plus elle sentait qu'elle était prête à tout, mais tout, pour l'amour. Enfin, elle ferait tout en son pouvoir pour l'amour. Même admettre ses fautes, et ne pas se battre contre les autres enfants de la forêt: Ce qui était un mode de vie!

Elle se demanda si ce ne serait pas le temps de réintégrer son corps, mais elle se dit que ce devait être trop dangereux: Elle continuerait à faire à croire à tous que son corps était mort.

... Vous voulez vérifier par vous-même?

Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Masculin

PostPosted: Tue 26 Oct - 10:38 (2010)    Post subject: ?! Pas encore! Reply with quote

*le portail se referma voila qu'ils vennais de se téléporter*

(J'ai faite le nouveau topic dans la forêt d'aokigahara dans la musique de la mer de Sakura et il se nomme va chercher le corps de Yayoi loool)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:37 (2019)    Post subject: ?! Pas encore!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Horts de la Ville Spirituel -> Abyse infini des ténèbres All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange