ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ouverture du premier tournois ^^

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Tournois -> inscriptions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Clan: satana
Pouvoir(s): Spiritu (Maitre) / Animales(maitre)
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:44 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Ceux qui veulle S'inscrire le peuve ^^

Les Régle sont simple
le Gagnant est Celui qui a tuer sont Adversaire ou bien que sont Adversaire est Abandonné ou soit incapable de continuer le combat!

Les Inscriptions commance Aujourd'hui et le tournoie Commanceras can nous aurrons 6 inscrit ^^

bonne chance et inscrivé vous en grand nombre ^^

En passant je ne fait pas partie des inscrit et je ne me batterais pas ^^

et si les Participants sont Absent ou inactif pendans trop longtemps le dernier a avoir poster Gagneras par défaut

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Nov - 13:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azula
The fire Princess
The fire Princess

Clan: Vagabon
Pouvoir(s): feu(prodige)/electricité(Adepte)
Féminin

PostPosted: Tue 9 Nov - 14:47 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Numéro 1

Azula ^^

je vais m'inscrire ^^

Ho et tu devrai écrire se que le gagnant Gagne ^^

Back to top
Shironi
''The God of insects''
''The God of insects''

Clan: Nécromentien
Emploi: assassin
Pouvoir(s): Insects (maitre) / occult (Novice)
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 14:49 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

numéro 2

*il va écrire sont nom sur la Feuille et va s'assir non loin en attendans le comancement*

Back to top
Fuyu
Ange sauveur (admin)
Ange sauveur (admin)

Clan: Ange
Emploi: Ange sauveur
Pouvoir(s): Eau(Adept),Glace(Prodige)
Féminin

PostPosted: Tue 9 Nov - 15:10 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Numéro 3!

*Écrit son nom en douce sur la feuille et va se cacher dans un coin*

...

*Ne veut pas se faire repéré.*

Back to top
Albel Nox
Albel the Wicked
Albel the Wicked

Clan: Vagabon
Emploi: maitre d'arme
Pouvoir(s): Les ondes (Prodige)
Masculin

PostPosted: Tue 9 Nov - 17:27 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Numéro 4

Albel...

*il écrit sont nom sur la feuille et Observe Rapidement la Salle Avant d'aller accotée sur un mur de la Salle*

me demande Ces quelle Genre de Tournois ici...A date je suis le seul homme...il y a une femme et deux enfants....hmm...j'espère qui va avoir autre chose mais bon s'il se sont inscrit cella Signifie qu'il sont forts....La femme est quand même assez étrange...elle porte de l'armure ou du moins ça ressemble a sa...et tout en rouge avec des Logo de Feu...si elle est le moindrement puissante du même genres que moi je dirais qu'elle peux manipulé le feu...va falloir que je fasse attention...

Le Gamin lui...il est très Ténébreux et il possède comme Arme un Kama et une Serpes et il porte des Vêtements léger et noir avec du cuire...hmmm le combat au corps a corps ne doit pas être sa force mais sa Rapidité doit être assez impressionnante....et C'est coups serrons mortel...Et...Hien? il a un trou dans la joue et...Ho il se pourrais que en fait le petit est un mort-vivants la plus part des morts Vivants Développe des puissances étrange mais je ne pourrais pas encore dire pour lui se serrais quoi....

et la petite Gamine...qu'es ce qu'elle fait ici? Se n'est pas le Genre de jeux que Devrais jouer une Gamine de sont Age....mais bon si elle est ici peux être que ses qu'elle cache sont jeu...elle porte des Vêtements léger et dans les Teinte de blanc et rouge....sa Aide pas vraiment sauf qu'elle semble un être Décontracter...et c,est arme semble cacher dans un fourreaux étrange mais a en Juger par la forme elle est une combattante qui va y aller avec Agilité....Donc on a une femme qui se batte peux être avec du Feu et sinon elle ne possède pas d'arme alors a main nue....Violente....hmmm...j'aime bien...un Gamin Rapide et mortel et une Gamine Excentrique et Agile....

Back to top
Kotaro Fuma
The wings of Chaos
The wings of Chaos

Clan: Vagabond
Emploi: Ninja
Pouvoir(s): Changement de Forme (Adepte)

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:04 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Numéro 5.

Kotaro Fuma.
*Alors que tout le monde regardait ailleur, Kotaro écrivi son nom sur la fiche d'inscription*

Back to top
Enka
Little Demon
Little Demon

Clan: Démon
Emploi: Manger...?
Pouvoir(s): Nourriture(Adepte) et regénération.(Adepte)
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:06 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

Numéro 6!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHA Vous ne vous y attendiez pas, HEIN?!
Héhé!
*Écrit son nom et semble réaliser*
Ahh... Bon... V'la que je viens de m'embarquer dans quelque chose de dangereux... =.=
*Soupire*

Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Masculin

PostPosted: Thu 11 Nov - 21:13 (2010)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

bon nous avons nous 6 inscrit !

je vais déterminer les premiers combat et leurs enplacement maintenant!

pour la première Round se serras

fuyu Vs Kotaro Fuma dans l'arène!!!!

Enka Vs Shironi dans les terre Volcaniques!!!!

et Azula Vs Albel Dans les canionnes !!!!

tout cella a été tiré au Hazzard avec des D......

Que les combats Débute!!!!!

Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Masculin

PostPosted: Fri 24 Jun - 18:03 (2011)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^ Reply with quote

les deuxième ronde se Ferras ainsi

shironi Vs Kotaro Fuuma

et leurs combat serras dans .....

*il eux un hésitation se disant que cella allais être un Combat hort du commun...*

Dans la Forêt!!!!

*puit il téléporta les deux combattant*

Albel Nox étant le premier qui a remporter sauté tout de suite au Round Final.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:14 (2019)    Post subject: ouverture du premier tournois ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Tournois -> inscriptions All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange