ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Enka Vs Shironi
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Tournois -> Les terres Volcaniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enka
Little Demon
Little Demon

Clan: Démon
Emploi: Manger...?
Pouvoir(s): Nourriture(Adepte) et regénération.(Adepte)
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 23 May - 14:51 (2011)    Post subject: Enka Vs Shironi Reply with quote

Elle grogna. Malgré qu'elle soit habituée aux coupure, la douleur fut toute de même présente. La force du coup, et puis, bouger par après lui était plus douloureux. Elle sentie une vague de colère la submerger. Elle était mal prise! L'odeur de son propre sang attirant les maringouins géant sur sa blessure, elle tenta d'attaquer le premier qui se dirigeait vers sa blessure, mais il s'y planta et commença à sucer le sang. Enka remarqua aussi les scarabés qui arrivaient à ses chaussures. Au lieu de grimper sur elle, les scarabés entrèrent dans ses chaussures, Enka êut alors une drôle de sensation. Elle prit le maringouin avec sa main libre et tira dessus de toute ses force, poussant un cri de rage et de douleur, elle fit apparaître un cup cake regénérateur dans sa bouche et le mangea rapidement, sentant avec douleur ses pieds se faire dévorer à mesure qu'ils guérissaient.

Elle fit à nouveau apparaître de l'huile bouillante, puisque c'était assez effectif pour réduire le nombre de scarabé, toute fois, elle fit en sorte de faire sortir l'huile bouillante par ses pieds, les brûlants au passages, mis le cup cake regénérateur faisait encore un peu efet pour diminuer la douleur... Enka vit alors que le petit garçon restait là, à regarder. Ignorant la douleur de ses pieds, elle fit apparaître un nouveau cup cake dans sa bouche et avança vers lui, elle fonça sur lui-même. Se disant que se battre contre les insectes n'allait pas l'aider à gagner, puisqu'il pourrait toujours en faire apparaître!

Dans sa course, son Kama se planta dans une des stirge qui ne s'était pas encore piquée à elle. Car avec ses Cup cake regénérateur, son sang revenait également. Même si elle était très étourdie. Elle en avait vaguement sentie deux se planter dans son dos, mais elle savait ne pas être capable de les retirer... Sa respiration était très rapide, elle ne semblait pas toute là, en fait... L'adrénalyne la poussant à combattre. Elle savait aussi que faire apparaître autant de nourriture finirait par l'épuiser.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 May - 14:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shironi
''The God of insects''
''The God of insects''

Clan: Nécromentien
Emploi: assassin
Pouvoir(s): Insects (maitre) / occult (Novice)
Masculin

PostPosted: Tue 14 Jun - 14:33 (2011)    Post subject: Enka Vs Shironi Reply with quote

*Shironi voillant avancer Enka vers lui ne fit même pas un Pas en arrière...elle avais 2 stirge dans sont dos et si un petit Maringoin pouvais boire assez de sang pour que can on l'écrase on en voit plain sur notre bras. imaginé vous Un maringoin Gros comme la tête d'un bébé...c'était simplement mortel donc 2? déjà ils avais apeine de la place pour être les deux sur le même Dos mais un en haut et l'autre en bas! le dart était aussi Grand que des poignards. Shironi était déjà surprit que la jeune fille ne sois pas paralisé sur le fait qu'une des Stirge avais surment Perser sa Colone mais peux être qu'ils était tout près mais pas directement a la bonne endroit. Mais bon Shironi ne s'inquiètais pas et ne bougeais plus...il ne fesais que regarder la mort d'enka*

Back to top
Enka
Little Demon
Little Demon

Clan: Démon
Emploi: Manger...?
Pouvoir(s): Nourriture(Adepte) et regénération.(Adepte)
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 19 Jun - 19:21 (2011)    Post subject: Enka Vs Shironi Reply with quote

[ Souhaitons un bon voyages aux enfers à Enka! J'ai vraiment pas l'habitude de faire mourir mes personnages, mais je me dis qu'elle a une chance de revivre après... O.o *Frissonne* ]

Elle n'arriva jamais face à Shironi. Elle aurait due savoir dès le début qu'elle n'y arriverait pas. Résultat? Elle s'écroula, d'un coup. La dernière chose qu'elle avait eue le temps de ressentir fut une envie de vomir, qui s'avérait en fait à être les insectes utilisant son œsophage pour sortir par sa bouche et une douleur intense alors qu'elle en sentait quelques uns arriver à son cerveau et commencer à le dévorer. Et la douleur de poumons déchirés et un cœur assécher... Elle n'eut pas le loisir de parler, d'avoir de dernière volonté. Elle était simplement tombée au sol, morte. Elle eût par contre, le temps de se souvenir pourquoi elle était venue ici et eut droit à une pensée...

* Si j'en viens à le revoir, je lui demande de servir dans mon restaurant... *

Non, elle n'avait pas toute sa tête en pensant cela, mais après tout... Avec son cerveau dévorer vivant par des insectes et étant un démon... Il était impossible pour Enka Délicieusement-Savoureux d'avoir une pensée dite "normale". Son seul espoir? Avoir été une Délicieusement-Savoureux jusqu'à la fin!

[ *Relis son poste* Je me dégoûte... x.x Je t'attends en Enfer, Super arbitre! ^^ ]

Back to top
Soren
Daemones Satanae (admin)
Daemones Satanae (admin)

Clan: satana
Pouvoir(s): Spiritu (Maitre) / Animales(maitre)
Masculin

PostPosted: Fri 24 Jun - 17:59 (2011)    Post subject: Enka Vs Shironi Reply with quote

Gagnant SHIRONI!!!

*il téléporta shironi dans l'arène en attendans les prochain combats*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:41 (2019)    Post subject: Enka Vs Shironi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Tournois -> Les terres Volcaniques All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange