ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le périple
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Horts de la Ville Est -> Désert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sephiroth
One Winged Angel
One Winged Angel

Clan: chef des Ange
Emploi: Pas besoin d'un emploi
Pouvoir(s): Lifestream(maitre)/ Cosmos(Prodige)
Masculin

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

*Sephiroth eu un sourir amusé à la réaction d'Iznacas à sa proposition, il s'y attendait un peu et disons que ça l'arrangeait.*

Tu connais déjà ma réponse...

*Dit-il simplement, sachant que son jumeau comprendrait que le palais était de loins sa solution préféré.*

C'est généreux de ta part.

*Conclut-il, il allait proposer de se remettre en chemin lorsqu'Ame qui s'était rapproché leur posa des questions. Il soupira et décida que répondre a certaine de ces questions ne pourrais pas faire de mal. Il n'avait cependant pas l'intention de tout dire, moins ces enfants en sauraient sur eux mieux ils s'en porteraient pour le moment.*

Et bien comme tu as pus entendre, mon frère habite un palais et j'habite un cratère, pour ta deuxième question, il est le chef de sa faction et je suis chef des anges pour le troisième je suppose que tu parle de Hoshi. lui c'est le fils d'Iznacas. Pour le Mako, tu n'auras pas en a approcher grâce à l'offre de mon frère et c'est pour le mieux...

*Dit-ilsans fioriture. Il avait décider de laisser son frère décider s'il disait qu'il était le chef des assassions ou non, cela le regardait.*

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iznacas
Two wigned angel
Two wigned angel

Clan: Ange et Assassin
Emploi: maitre Assassin
Pouvoir(s): Lifestream(Maitre)/cosmo(Prodige)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 24 Apr - 20:42 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

bah sais rien le frère!

*dit il en souriant! il écouta les Réplique se sont frère WOW il était le roi de la vaguerie! mais bon Izi s'en moquais un peux! les questions n'avais pas été diriger vers lui*

bon je vais m'occuper des Enfants pours qu'il soit enfin en Sécurité!

*Iznacas Disparu pour Réaparêtre pas bien bien longtemps après avec un cofferet noir et il l'ouvrit a l'intérieur il y avais des Bracellet en cantité industriel *

voila chacun en prend un! ce Bracelet marche avec vos Désir! can vous voullez aller cher moi Désiré le et il vous y amèneras! et quand vous voullez retourner ici Désiré aller ici au Désert de glace...ou a la Ville sa peux être mieux et il vous y conduiras! il ne peut que faire l'allé retour entre ma place et une autre Place Désigné la première foi que l'on prend le Bracelet!

Back to top
MSN
Ame Mafuyu
Little Angel
Little Angel

Clan: Ange
Emploi: infirmière
Pouvoir(s): Guérison (Bambino) / Métal (bloquer)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 25 Apr - 23:46 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

Ame reprit son air habituel lorsque Sephiroth répondit. Car elle comprit clairement qu'il ne voulait pas répondre à ses questions, en fait. Tout ce qu'elle apprit réellement, c'était qu'elle avait fait se déplacer deux chefs de factions! Elle inspira pour dire quelque chose, mais se résigna et se tut. Se disant que, peut-être qu'à nouveau on ne voudrait pas répondre à ses questions. En fait, elle aurait été plus à l'aise d'en poser d'autre seulement à Iznacas car il avait déjà répondu à ses questions avant, alors que Sephiroth semblait vouloir la garder ignorante. Ça pouvait se comprendre. De toute manière, Ame sentait le danger émaner de Sephiroth et ça l’effrayait. Mais maintenant qu'elle était plus calme, elle pouvait affirmer que Albel lui avait fait plus peur que Sephiroth.

* Est-ce que c'est parce que Albel était plus dangereux que lui? Mais.... *

Elle arrêta ses réflexions et regarda Iznacas disparaître, surprise. Elle passa une main à l'endroit où il avait été, comme pour savoir si, dans le fond, il n'était pas encore là, mais pile au moment où elle retirait sa main, l'ange réapparu. Il avait une boite avec plein de bracelet à l'intérieur. Ame sut qu'elle avait à faire. Elle fut la première à prendre un bracelet et se tourna vers les élèves.

Venez prendre vos bracelet, tout va bien, vous pouvez lui faire confiance.

Elle mit le bracelet et le regarda, curieuse, puis elle se tourna vers Iznacas et Sephiroth, un léger, mais doux et sincère sourire aux lèvres. Elle les regarda à tour de rôle dans les yeux, pour prouver qu'elle était franche.

Merci beaucoup. Pour vous être déplacés ici, pour nous aider et *Elle se tourna vers Iznacas* pour nous héberger.

Back to top
Sephiroth
One Winged Angel
One Winged Angel

Clan: chef des Ange
Emploi: Pas besoin d'un emploi
Pouvoir(s): Lifestream(maitre)/ Cosmos(Prodige)
Masculin

PostPosted: Tue 1 May - 21:38 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

*Sephiroth eu un rictus aux paroles de son frère. Il était rare qu'ils s'entendent mais au moins étaient-ils d'accord lorsque la situation concernait des enfants. Il le regarda disparaitre et attendit calmement. Cependant lorsqu'Ame passa sa main là où se trouvait Iznacas quelques instants plus tôt. Le coeur de Sephiroth se sera légèrement et il se demanda bien pourquoi. Il y réfléchissait encore lorqu'Iznacas réapparut et se mit à distribuer ses fameux bracelets, c'était à se demander où s'en procurait-il tant. La réalisation ne le frappa que lorsque la petite Ange les remercia. Sara, elle lui faisait penser à Sara. Il ferma les yeux quelques instants pour chasser la sensation qui enserrait son coeur et les réouvrient. Il leva la main et la posa sur la tête d'Ame, le visage toujours aussi sterne. Il lui ébourriffa gentiment les cheveux avant de se détourner et se mettre à avancer en direction de la ville. Il s'arrêta à quelques pas.*

Si jamais tu as besoin d'aide, toi ou les enfants,  ma porte sera toujours ouverte.....Iznacas, je retourne au QG voir si les autres ont complèté leur mission, après je ferais un tour en ville pour recuillir des informations, si tu as le temps, pourrais-tu en faire de même je te pris...

*Il se remit à marcher. Personne n'aurait pu remarquer le trouble qui l'avait envahi, mis à par son jumaux bien sure.*

(Si personne ne me retiens je suis out et je me pousse au QG)

Back to top
Iznacas
Two wigned angel
Two wigned angel

Clan: Ange et Assassin
Emploi: maitre Assassin
Pouvoir(s): Lifestream(Maitre)/cosmo(Prodige)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 1 May - 22:10 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

*Izi avais Croiser les Bras en regardant tout les Enfants prendre les Bracelets et certain sans même Réaliser se qu'il fesais se Téléportais automatique et Izi souriais s'imaginant la surprise qu'ils aurrais a leurs arriver...une ville d'or wow il se croyrais dans un Rêve qui allais pour une foi Bien. mais bon Ame vien le remercier de sont Hospitaliter! et du même moment il Sentie en lui quelque chose d'étrange....non pas en lui....en sont Frère! du coups il tourna la tête vers sont Frère avec un regard un peux intérogateur, puit il redonna de l'attention a Ame*

Bien sais pas de quoi! quand mon fils demande de l'aide pour une jeune fille courageuse en Détresse je me doit de Répondre hahaha ^^

*puit deux seconde après Sephiroth ébouriffa la Cheveux d'ame...Décidément sont Frère vennais de ressevoir un coups de nostalgie qui en Créa un autre a Izi mais pas pour la même Raison....Izi se demandais si cella n'avais pas un lien avec Aqualie sa fille qui avais Vécu chez sont frère jusqu'a se que leurs mère se manifeste en elle...et sur le coups Iznacas pensa a Aqualie et sont regard heureux disparu pour un moment pour être remplacer par un sourire qui était Faussez mais que encore la seul Sephiroth aurrais put le voir connaissent sont Frère*

...Aqualie...je me demande si qu'il t'arrive...est tu morte et ne reviendra tu jamais ou...mère te maintien en vie comme nous touts?....merde...si je pourrais revenir en Arrière...j'aurrais au moin été te voir pour te dire que je t'aimais du plus profond de mon coeurs.....je n'est pas voulu abandonné ma fille...mais il le Fallais...et...meeku...Meeku comme je m'ennuis d'elle....mais la mort aussi la prise...non longtemps après le combat contre mon frère....

ouai le Frère ma faire sa ici et la....on se revoie surement un jours!

*Iznacas s'aprétais a disparêtre mais pas avant que le Dernier des Enfants allais disparêtre*

si ce n'aurrais été de la guerre entre Shin'ra et wutai mon frère et moi se serrions probablement bien enttendus....Haaa..que c'est faite étrange la vie!

Back to top
MSN
Ame Mafuyu
Little Angel
Little Angel

Clan: Ange
Emploi: infirmière
Pouvoir(s): Guérison (Bambino) / Métal (bloquer)
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 10 Jun - 20:11 (2012)    Post subject: Le périple Reply with quote

Ame ne comprit pas réellement, n'était certaine de ce qu'elle avançait, mais elle crut que le geste de Sephiroth n'était pas normal. Par là, elle entendait que, quand Ame l'avait vu plus tôt, elle n'aurait pas cru qu'il serait le genre de personne à caresser la tête des jeunes enfants qu'il rencontrait. Peut-être avait-elle eût tord, mais elle apprécia le geste néanmoins, un léger sourire sur les lèvres.

Suivant, sans le savoir, l'exemple d'Iznacas, elle attendit que tous les autres enfants se téléportent avant d'elle même penser chez Iznacas. Disparaissant et réapparaissant chez lui, son cauchemar s'étant définitivement transformé en un rêve merveilleux. Elle prit le collier d'Hoshi dans ses mains et sourit.

Merci.

Elle releva ensuite son regard pour regarder au loin, songeant à Albel. Elle devrait le revoir ensuite pour lui dire que les enfants allaient bien. Elle ignorait si ça l'intéressait réellement, mais il les avaient aidés... Et Hoshi aussi. Il était peut-être déjà au courant, mais elle pourrait le lui dire, au cas ou. Le lui confirmer, au moins.
Conservant son léger sourire songeur, elle marcha vers les grandes portes d'or, impressionnée.

( Voilà, moi j'ai finit ici XD)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:13 (2019)    Post subject: Le périple

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> Horts de la Ville Est -> Désert All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange