ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

raport de fin de jours
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> La ville de Shaolan -> Nord de la ville -> Qg des chasseurs de Demons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Demyx
Melodious Nocturne
Melodious Nocturne

Clan: Organisation XIII
Emploi: n. IX/ Maître Musicien
Pouvoir(s): Eau(Maitre)/Ténèbre
Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:28 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Demyx eu un sourire lorsque Mia déduit que lui non plus ne voulait se faire appeller Monsieur. Personne ne l'avait jamais pris assez au sérieux pour l'appeller ainsi alors il s'en fichait éperdument. Il pencha cependant la tête légérement vers la droite lorsque la chasseuse de Démon lui demanda des renseignement sur les princesses des coeurs, il ne s'y attendait pas vraiment. Il se gratta la joue, les yeux vers le plafond cherchant ce qu'il allait répondre. Il finit par hausser les épaules à la fin d'un monologue intérieur et colla un énorme sourire sur son visage.*

Grosso modo ce sont des femmes qui ont un coeur tellement pur qu'elle ne craignent pas les ténèbre et le mal et peuvent le purifier, du moins c'est la version officielle que j'ai eu, Zexion pourrait avoir plus de détail puisqu'il était plus au gradé que moi. Sinon elles sont sept et sont assez forte, bien je veux dire, Naminé se faissait mal traité par Larxene mais c'était plutôt parce qu'elle était la douceur incarné! Quoi que ce n'était que la moitié d'une princesse des coeurs....mmmm peut-être que son coeur était plus forte...

*Il se mit a réfléchir en se tapant le menton du l'index, les yeux toujours rivé au plafond.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mia
The Demon Slayer
The Demon Slayer

Clan: chef des Chasseur de Demon
Emploi: Maitre D'arme/ Chasseur de démon
Pouvoir(s): Vitesse
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:48 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Mia écoutait tout se qu'il avais a dire...l'histoire qu'il disais était la même que le livre elles était donc vivante...*

et une dernière question avant que je ne vous lesse partir si cella ne vous dérenge pas Biensur...y avais t'il de c'est princesse dans cette ville?

*S'il y avais sais Princesse Pure dans cette ville impure a se moment Mia avais peux être trouver se que les Démon Cherchais et pourquoi ils semblais touts en reconnaissence et non a l'attaque pour le moment...peux être que le chez des anges en voudrais les infos....même si les info n'était que des Théoris....*

Back to top
Demyx
Melodious Nocturne
Melodious Nocturne

PostPosted: Tue 12 Feb - 22:58 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Demyx regarda vers Mia en haussant les épaules de façon incertaine.*

Et bien... il y avait Naminé mais elle est mort...tiens je me demande qu'elle réaction cela à eu sur la petite Kairi, à dernière elle fonctionnait parfaitement indépendament mais.... enfin sinon pas vraiment...

*Puis un sourire amusé apparut sur son visage.*

Mais si je devais parrier mes Munnies je le mettrait sur les deux Saintes de la ville!

*Dit-il à la blague.*

Quoi que.... la Sainte...l'autre est probablement morte....soit par Dark, soit par le froid et le manque de bouffe ou par l'âge depuis le temps...

*Il se remit à réféchir. Décidment il faudrait qu'il demande à Zexion son opinion pour Kairi sa le travaillait. Quoi que...l'idée disparu de sa pensé. Elle était sans doute morte de vieillesse en tout cas.*

Back to top
Mia
The Demon Slayer
The Demon Slayer

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:08 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Mia écouta attentivement mais sa confirmation fut fait il y avais la des Princesse des coeurs en c'est terre...et c'était peux être cella que les démon désirais*

Et bien Demyx Moi je vais aller voir Sephiroth le chef des anges...je vais lui demander se qu'il en pence mais a moin que je soit folle Il se pourrais peux être que sais démon cherche les princesse Des coeurs! généralement il aurrais Déjà commencer a être bien plus actif mais ils reste encore passif a parcourire la ville de droite et gauche comme a la recherche de quelque chose....est se qu'il serrais possible que après ma Rencontre avec le chef des anges que je vous reparle a toi et Zexion sur se sujet?

*Demanda Mia qui en même temps Prennais sais Arme et les attachais a sa cinture prète a partir sur le champs*

Back to top
Demyx
Melodious Nocturne
Melodious Nocturne

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:22 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Soudainement le sourire de Demyx disparut complètement et il aquirit une expression déterminé.*

-Je viens avec vous alors. Il se trouve que j'ai soudainement un intéret personnel dans cette histoire.

*Dit-il en se redressant pour une fois de toute sa hauteur. Si quelqu'un allait s'en prendre à Aeris, il avait son mot à dire. Il savait que Sephiroth serait sans doute le mieux placer pour la défendre mais cela ne voulais pas dire que le musicien voulait être laisser en reste. Aeris était la seule à avoir jamais été gentille et avoir éprouver de la compassion pour lui alors qu'elle savait ce qu'il était, il n'allait pas la laisser tomber.*

Back to top
Mia
The Demon Slayer
The Demon Slayer

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:35 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Mia fut surprise du changement de comportement chez le nobody mais elle lui sourit*

Tres bien je comprent! je peux me Déplacer Très Rapidement si vous connaissez le chemin pour aller chez lui aller y je vais vous ratrapez dans quelque minute -.^

*dit Mia qui Ouvra la porte du Qg*

Eria je te met en charge de la déffence en attendant ne force pas trop et sauve toi si c'est trop dangereux

*dit la Chasseuse avant de partir*

Back to top
Demyx
Melodious Nocturne
Melodious Nocturne

PostPosted: Tue 12 Feb - 23:48 (2013)    Post subject: raport de fin de jours Reply with quote

*Demyx ouvrit un portail et se téléporta. Il n'avait pas de temps à perdre.*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:48 (2019)    Post subject: raport de fin de jours

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> La ville de Shaolan -> Nord de la ville -> Qg des chasseurs de Demons All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange