ShaolanTown Forum Index
ShaolanTown Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La conquète !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> La ville de Shaolan -> Sud de la ville -> Nox's Airyglyph Orphanage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enka
Little Demon
Little Demon

Clan: Démon
Emploi: Manger...?
Pouvoir(s): Nourriture(Adepte) et regénération.(Adepte)
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:54 (2012)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

( Désolé pour l'attente, mais voilà ma réponse! 4 belle page word pour rendre honneur à vos postes qui étaient MALADE!!! ^^)

Le sourire que Bestia adressa à Enka fut plus que bienvenu. Depuis qu'elle était arrivée ici, le mieux qu'elle avait réalisée, c'était de survivre dans la forêt avec le fauve. Bon, c'était sans doute un grand exploit, mais bref. Hormis cela, ses bourdes ne cessaient de s'accumuler... Comme se lancer du poivre de Cayenne dans les yeux et non sur son ennemi... Tout ça pour dire que de savoir son initiative appréciée avait de quoi être rassurant.

Surtout que, au tout départ Bestia n'avait pas semblé enchantée de la rencontrer, toute fois, maintenant elle l'appelait sœur d'arme... Disons que pour Enka sa signifiait gros, car compte tenu de ce qu'elle voyait, ils étaient en temps de guerre. C'était comme un moyen de lui dire qu'elle et Bestia se battrait côte à côte, lui disant entre autre qu'elles étaient des alliées.

Sans doute que ça allait tenir tant qu'elle était avec Eladan, mais Enka avait plus confiance en Eladan qu'en ce Soren. Ok, Eladan avait une longueur d'avance, mais il ne lui avait pas fait « signer » de pacte quelconque à la première occasion en profitant de son absence totale de connaissance en la matière!

Les pensées d'Enka furent coupées lorsque Bestia sembla trouver une idée géniale en rapport avec ce que Enka elle-même avait dit. Enka dut avouer qu'elle était heureuse d'avoir inspirée une telle idée à Bestia, mais se demandait bien comment elle avait bien pu la lui inspirer. Avec ce qu'elle avait dit? Mais quoi?

C'est alors qu'il y eut toute cette action de la main d'Eladan entrant dans le torse de Bestia et qu'un livre en sortit. Enka s'était approchée de façon à voir sans être encombrante et elle écarquilla les yeux en voyant Eladan enfoncer la main dans le torse de la démone. Elle n'avait jamais vue une telle chose, et c'était tout à fait normal. Elle avait eue légèrement peur au début, mais en voyant la confiance que chacun avait en le faisant, elle ne fit rien, se détendant complètement en constatant que Bestia ne semblait pas avoir mal.

Lorsque le livre fut poser sur le sol, Enka se pencha un peu pour lire, mais ne comprit rien, mais absolument rien au dialecte qu'elle lut. Heureusement, Bestia était là pour mettre mot aux lettres et image aux mots. Elle releva la tête lorsque Bestia mima la grosseur d'une des bêtes et Enka écarquilla les yeux à nouveau, impressionnée, mais à l'entente du grognement, en plus de s'imaginer une allure monstrueuse de la bête, elle eût peur.

Elle se releva vivement sur ses deux pieds et se faisant, sous l'effet de la peur, du jello tomba sur sa tête, la faisant de nouveau sursauter, puis reculer sur le Jello, maintenant au sol et puis glisser. Gémissant sous la douleur qu'elle ressentait à son popotin, elle se redressa pour masser la zone endolorie, mais sourit brièvement et retourna les rejoindre. Elle plongea brièvement dans ses pensées, continuant d'écouter Bestia et Eladan.

Était-il normal qu'elle ressente aussi vivement la peur? Est-ce que être une poule mouillée pouvait être l'indice d'un autre problème? Comme par exemple, est-ce que ça pouvait vouloir dire qu'elle avait été un démon très faible avant? Mais alors... Enka voulait être forte, est-ce que se désir n'était pas un restant de sa vie démoniaque? Enka fronça légèrement les sourcils. Elle voulait devenir forte? Alors elle le deviendrait! Elle userait de sa peur pour augmenter sa puissance. Une faiblesse bien utilisée pouvait devenir une force, et Enka prit la résolution de tout faire pour parvenir à son nouvel objectif.

Mais... Sœur d'arme? C'était quoi le rapport avec ce que j'ai dit et ton idée?

Car, oui, l'idée de Bestia avait été géniale, ça avait été super d'en apprendre plus sur la démone, mais Enka ne voyait pas ce qui avait pu lui inspirer une telle idée dans ses paroles...

Elle releva la tête et vit Eladan revenir avec son épée dans ses mains. Elle n'eut pas peur, cette fois. Elle l'écouta et ses paroles lui donnait un sourire, étrangement, ils semblaient avoir eue une résolution semblable en même temps. Enka réalisa quelque chose. En leur faisant part de ce qui leur arrivait, Eladan n'avait peut-être pas envie qu'on cherche à lui rendre ses souvenirs, mais simplement les concerner, leur en faire part. Comme un confidence. Enka sourit, elle garderait ces informations précieusement pour elle, alors.

Toute fois, elle ne supporta pas le regard d'Eladan longtemps, c'est qu'il était intimidant le bougre! Elle releva la tête lorsqu'il éleva à nouveau la voix, sentant diverses émotions s’élevèrent en elle, de l'excitation, de l'impatience... C'était de l'inspiration. Un sourire naquit sur ses lèvres. Au lieu d'avoir peur des paroles d'Eladan, elle se sentait flotter par un enthousiasme qui la fit se relever, elle regarda Eladan, un sourire aux lèvres.

Je suis avec toi!

Non, cette fois la visible colère d'Eladan ne l'avait pas intimidée, mais plutôt inspirée. Toute fois, elle se calma également et se rassied alors qu'Eladan venait se poster entre eux deux et Enka sourit à la main dans ses cheveux. Savoir qu'Eladan, que quelqu'un l'incluait à ses idées lui faisait plaisir. Elle qui avait été une peste à l'école avait craint de se retrouver seule, mais voilà qu'elle était avec Bestia et Eladan et ça la rendait heureuse de se savoir un minimum appréciée.

Eladan dit alors vouloir être franche envers Bestia en retours. Enka ne comprit pas où il voulait en venir, mais elle décida de lui faire confiance, encore une fois et lorsqu'elle se sentit quitter le sol de Shaolan, elle ne paniqua pas et regarda plutôt le nouveau paysage, écarquillant les yeux en voyant le bain de sang, imaginant mal l'ampleur de l'armée. Bien qu'elle soit surprise et apeurée en voyant tout ça, ces intestins, ce sang et etc, Enka ne ressentit aucun dégoût, comme si elle avait été habituée de voir cela, sans l'être.

Lorsqu'elle vit Eladan, se fut lorsqu'il leur adressa la parole, elle vit également Bestia et elle concentra son attention sur eux deux, ayant des visions de bien d'autre bain de sang, mais sans plus... Elle l'écouta attentivement et le suivit, se demandant si ce souvenir était le premier qu'Eladan avait... Elle eût sa réponse lorsque l'Elfe termina sa phrase. Elle regarda la pierre ensanglanté et écouta Eladan à nouveau, elle ne trouva rien à ajouter.

Alors Eladan contrôlait les âmes et la peur? Elle songea à son pacte avec Soren, peut-être que si un pacte comme celui qui la liait à Soren, avait un rapport avec les âmes, il serait possible pour Eladan d'y faire quelque chose? Elle le lui demanderait après. Pour le moment, elle resta attentive à l'action. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se vit en train de cuisiner un lapin.

Enka savait que c'était un souvenir de sa vie démoniaque, car elle ne reconnaissait pas la cuisine. Elle eût un flash et dit, avant même que sa vision ne le fasse.

Je me coupe un doigt...

Elle secoua la tête, son souvenir continuant dans sa tête.

[Flash Back]
Aïe!!! Mais ça fait MAAAAAaaaaaaAAAL!!!

Le souvenir était flou, mais clair à la fois. Enka était du genre à vivre avec son passé, chaque action passé influençant directement l'action présente. Elle réalisa que certains souvenir de la Enka de son souvenir ne lui revenait pas, mais lorsqu'elle se coupa un doigt, au moment où elle le prit, un petit garçon entra dans la salle où elle était.

Elle leva la tête vers lui et elle fut surprise, l'apparence du démon face à elle lui rappelant quelqu'un... Il était d'assez petite taille et pointa Enka de son doigt, son visage inexpressif la regardant.

-Mange-le

Quoi?!

Enka savait qu'il parlait du doigt. D'ailleurs, le doigt avait déjà repoussé et elle n'avait plus mal. Elle regarda son doigt coupé et Shironi et commença à l’apprêté avec le lapin. Encore une fois, les souvenirs qui se rappelait au souvenir d'Enka étaient flous, mais elle pouvait se souvenir que la raison pour laquelle elle faisait ça, en gros, c'était pour devenir un démon plus fort. Enka n'y vit pas de logique, mais bref...

Son souvenir prit fin lorsqu'elle arriva pour manger le doigt avec le lapin, se faisant transporter dans l'âme de Bestia à ce moment...
[Fin Flash Back]

Elle regarda la paysage et lorsqu'elle vit Bestia, ce qui ne fut pas long, elle songea qu'elle ferait peut-être la même chose. Étrangement, elle ne ressentait aucun malaise face ua tableau. Comme si ses instincts démoniaque étaient maintenant trop réveillé pour ressentir ce malaise. Cette scène lui paraissant... Normale?

Elle regarda autours d'elle en se sentant comme aspirée et un clignement d’œil plus tard, elle était de retours à sa place initiale, dans l'orphelinat. Enka écouta Eladan et sourit, elle se leva et se mit de sorte à faire face aux deux autres, elle regarda ses mains, trouvant cette avalanche de souvenir étrange... Elle leva les yeux pour les regarder chacun leur tour, trouvant étrange d'être ainsi postée devant eux, pour leur faire un monologue super important et de réaliser qu'elle était, jusqu'à preuve du contraire, la plus jeune.

Moi aussi je veux être honnête avec vous deux. Bon, ça va peut-être pas équivaloir ce que vous avez fait, mais ce sera déjà ça de fait. En fait, j'ai parlée tantôt de l’antichambre des enfers. Je vais vous expliquer ce qui s'est passé dès le début, avant d'y aller, car ça va être important, et vous expliquer ce qui s'est passé là-bas, et je vais avoir quelque chose à te demander, Eladan...

Elle prit une bonne inspiration et commença.

Grosso-modo, ce qui s'est passé, c'est qu'en sortant du bus, je suis allée dans la forêt. Là-bas j'ai rencontrée le Fauve. J'ai survécu en lui donnant à manger et c'est grâce à lui que j'ai pensée et réussie à faire mes cup cake régénérateur. Il me protégeait des autres enfant de la forêt, en plus, alors bon.

À force de se parler, j'en suis venue à vouloir faire mon restaurent là-bas, une moitié dans la foret et l'autre hors de la foret. Bref. Il m'a reconduit à la sortit, en gros et je lui ai promit de revenir dès que j'aurais trouvée de quoi construire le resto.

Alors je suis partie à la recherche d'un constructeur, un charpentier, quelque chose qui pouvait m'aider quoi. Et c'est là que je suis tombée à une place où des gens signaient leur nom. J'ai signer le mien en pensant que c'était seulement pour dire que nous étions entrée ici, mais en fait c'était des inscription à un tournoi...

Là-bas je me suis battue contre un petit garçon du nom de Shironi. Il a un pouvoir sur les insectes et... Eh bien, vous savez, le souvenir de tantôt, avec le doigt que je me coupe? Eh bien, c'est un souvenir de ma vie démoniaque, et j'me souviens un peu ce qui s'est passé après. En fait, je connaissais ce Shironi... Je ne me souviens pas encore quand, ni comment on s'est rencontré, mais je le connaissais... Et il ne semblait pas être mon ennemi! Sinon il m'aurait attaqué...

Elle marqua une courte pause et continua.

Bref, pendant le combat je suis morte et c'est là que je suis allée dans l'antichambre. Il y avait Soren là-bas et, pour revenir ici, on a eu une entente, mais j'ignorais que c'était un pacte, je n'y connaissais rien en pacte... Le pacte consistait en ça : Je devrais faire à manger dans ses cuisines et se quand il le demande et sans aucun autre délai! Il m'appellerait et je ferais de la nourriture et se quand il le désir et ou il le désire et naturelement se que lui Désire...

Je ne voyais pas le mal à faire de la nourriture, mais voilà quoi, je me suis fait avoir.

Elle avait fait apparaître de la pâte d'amande en parlant et, comme pour se détendre, semblait préparer des petits animaux, assez petits pour les manger en une bouchée, comme des en-cas. La pâte d'amande étant déjà colorée et Enka manipulait la pâte de manière professionnelle, les couleurs étant celles que l'on donnerait aux animaux d'origine, même si elle ne semblait pas se concentrer là-dessus, mais plutôt sur son récit, elle n'était plus debout, mais assise sur ses talons maintenant.

Alors, ma question serait, Eladan, penses-tu pouvoir faire quelque chose pour le pacte? Je ne sais pas, peut-être que les pactes touchent les âmes et... Bon, voilà, j'ai pas envie de garder un pacte avec Soren si je veux vous suivre vous deux.

Et aussi, eh bien, puisque je connais le Fauve, qui est très fort en passant, dans la forêt, on pourrait l'avoir comme allié dans la forêt, parce que il ne sort pas de la forêt. Et je crois que... Si je retrouve Shironi, je pourrais peut-être en savoir plus sur la relation entre lui et moi et on pourrait peut-être l'avoir dans nos alliés..!

Elle sourit, baissant la tête vers son travail, car non, elle n'avait pas regardée, et suffisamment satisfaite du résulta, elle les prit dans ses mains et les leur tendit.

Pâte d'amande?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun - 14:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bestia Mortem
Feralis Bestia
Feralis Bestia

Emploi: Protecteur
Pouvoir(s): Force bestiale(Prodige), Os(Maitre)

PostPosted: Mon 25 Jun - 18:50 (2012)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

Que fut la surprise de Bestia lorsqu'Eladan la sermonna. Elle en savait peu sur lui et elle-même n'était pas très instruite. Ses oreilles se collèrent à sa tête, signe de soumission devant son maître elfique, mais lutta contre la tristesse, voyant qu'il tentait tout de même de le lui dire avec sincérité et douceur. C'était se sourire qui lui inspirait cette confiance quasiment aveugle. Elle le suivi du regard alors qu'elle jouait à nouveau dans ses cheveux, les brossant en passant ses doigts au travers. Elle repensa à la peur bleu qu'elle avait causé à la petite Enka et à la drôle de substance qui lui était tomber sur la tête et par le fait même y avoir glissé dessus. Elle n'avait put retenir son rire la première fois, mais trouvait captivant les pouvoirs de soeur. Alors qu'Eladan s'adressa à nouveau à elle, Bestia ne put caché sa satisfaction alors qu'Eladan lui confirmait d'avoir compris son geste. Certes, pour la bête qui apporte la mort, la démonstration qu'elle leur avait fait était issu de plus loin que de la simple loyauté, mais d'une admiration secrète que Bestia avait encore de la difficulté à comprendre.

Toi avait parler de « degagé» qui a fait pensé a ouvrir et Bestia pensa à ouvrir coeur à elle à vous... Dit-elle d'une hochement de tête à Enka, voulant se changer les idées sur ses sombres sentiments à l'égard de se nouveau dirigeant de guerre qu'allait peut-être devenir Eladan.

Cependant, l'elfe ne perdit pas une seconde, comme s'il avait vu le voile de la déception qui avait passer rapidement chez la jeune bête et voulait lui montré qui il était. Elle ferma les yeux sous le visage ravie de son maître et de son contact toujours apprécier dans sa chevelure rebelle, prête à sa révélation. Mais que fut sa surprise alors qu'elle les rouvrit sur un nouveau monde. Elle savait l'appartenance aux âmes que son maîte portait, mais à se point conscient de ce qu'il savait faire, ça elle l'avait ignoré... Elle se sentait toute menue et même trahi par ce manque de confiance de sa part envers elle. Sa conscience féminine avait pris le dessus sur celle de la chasseresse et la pauvre femme se sentais si stupide tout à coup. Elle qui avait parler comme s'il ne savait absolument rien de lui-même alors qu'il savait tout ceci de lui-même!

Elle feinta tout de même l'indifférence, restant de marbre devant la scène alors que ses pensés se mélangeaient dans une cacophonie incompréhensible dans la langue sadique. Certes. comme premier souvenir, c'était tout un carnage. Pour Bestia qui a des souvenirs plus clair de Hell que ses compatriotes démoniaques, ceci n'avait rien avoir avec la survie qu'elle faisait face, c'était la soif de pouvoir et de vengeance des mortels qui les rendaient si terrible dans une guerre. Puis pour le camp adverse c'était la protection des aimées et la survie... Va savoir quel était le quel ici, qu'Eladan lui même semblaient en avoir été le vainqueur. Ce qui la gonfla d’orgueil, elle qui l'avait si facilement mit K.O. sur le toit de la bête de métal... s'était-il laisser faire pour se l'amadouer ou l'avait-elle prit par surprise... Elle ne pouvait s'imaginer avoir vraiment eu le dessus sur un être de cette puissance.

Elle suivit le guide qu'était Eladan dans son propre psyché, marchant juste derrière Enka, que pour s'assurer que la petite les suit. On ne voudrait pas perdre quelqu'un dans un endroit pareil. Elle fut intrigué par ce qu'Eladan appelait un sceau... Elle aussi avait des parties de caché par une force indéfinissable, était-ce issue de la même magie? Sûrement pas vu qu'Eladan semblait être une source de mal encore plus puissante que tous pourraient imaginer. Elle s'approcha de la manifestation physique du sceau pour s'imprégner de son essence mystique. La bête était une chasseresse hors-pair, si elle s'en imprégnait maintenant, il se pourrait qu'elle puisse la pister plus tard...

Elle se tourna face à son maître qui se tenait non loin d'elle lorsqu'il lui parla directement. Il manipulait les âmes, ce fait n'était pas une surprise, elle l'avait ressentit, son premier maître ayant eu ce pouvoir lui aussi, mais la peur... Elle ne put que sourire devant ce second aveux. Elle aimait bien ce pouvoir. Un peu trop bien peut-être. C'est alors qu'il fut transféré dans le psyché d'Enka et elle suivi un peu en retrait la scène. C'était sûrement un passage personnelle et Enka voulait tout de même offrir de l'intimité à sa jeune soeur d'arme, mais la scene la fascina. La démonne rousse avait fait renaître son doigt! Elle allait questionner la petite sur le coment elle avait fait, mais elle semblait tout aussi cidéré que la femme démon. Elle devait donc ne plus s'en souvenir...

Un certain malaise avait pris par contre Bestia alors qu'elle reconnu le nouveau paysage. Eladan avait pris l'initiative de voyager dans ses propres souvenirs. Bestia était un véritable monstre assoifé de sang lorsqu'elle logeait Hell et ne voulait certainement pas qu'Enka la voi ainsi, Eladan... c'était une autre histoire. Mais heureusement pour elle, il avait choisi un moment de repos. Bestia se souvenait de se jours, elle refaisait ses forces et reconstruisait sa cage thoracique au complet, ayant été pratiquement écraser dans les bras d'un autre démon de son giron. Elle avait gagné par la force de ses propres bras, elle lui avait arraché la tête des épaules du géant mâle qui aurait voulu qu'elle se soumissionne à lui...

Je comptait combien de tour que ses fous faisaient avant de tomber à la renverse pour recommencer à nouveau... C'était drôle...

Puis, ils étaient de retour dans leur corps respectifs. La vision de Bestia s’ajusta quelque peu alors qu'elle refaisait connaissance avec son corps physique. Eladan avait de grand plan, peut importe ce qu'il prévoyait faire, Bestia allait le suivre, elle en avait fait son maître de sa propre volonté après tout. Et puis, Eladan le savait aussi, elle lui ai offert le passage directement à son âme. Pour un mangeur d'âme, c'était un acte de haute loyauté et de confiance aveugle. Mais pourquoi se sentait-elle déchiré de l'intérieur, comme si elle avait un drôle de pressentiment que ses ambitions allaient le mener dans une toute autre direction.

Ce n'est qu'une impression... après tout... n'est-il pas supposé être capable d'abbatre une armée d'hommes mortels a lui seul? C'est un exploit en sois...

Alors qu'Enka préparait son monologue à leur chef, Bestia s'écarta un peu du groupe, voulant un peu d'intimité pour les prochaines minutes. Elle ne voulait pas, de un, allerter la jeunesse d'une possibilité de mort dans leur groupe qu'elle ressentait dans tous les fibres de son corps, et de deux, de son attachement personnelle à son maître et à sa pupille. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais depuis qu'elle côtoyait l’elfe, une avalanche d'émotions dévalait en elle et la rendait si confuse. Était-ce de l'amour et de la tendresse qui la rendait si protectrice de ses deux jeunes démons ou était-ce des pulsions maternelles... Beaucoup de mâle avait tenté leur chance avec la démonne, mais elle avait toujours été vainqueur des jeux d'amour et aucun mâle ne put se l'approprier...

Elle s'accota dos à la cage d'escalier et enleva son foulard. Avec ses griffes, elle défit des coutures et avec le même fil fait de nerfs d'animal séché, reconstitua son foulard en haut de corps qui s'attachait à son cou et autour de son corps svelte et musclé. Comment elle sut faire ce genre de motif, elle n'en savait rien. Lorsqu'elle était d'une telle nervosité, elle sombrait dans son subconscient et ses mains s'occupait comme elle le pouvait soit en tressant sa tignasse rebelle comme plus tôt ou en jouant avec son foulard. Elle avait plus ou moins suivi le monologue de la démonne au cheveux de feu, c'était beaucoup de mots pour une apprentie dans la langue des mortels.

Mais encore, en suivant les mots clefs, ses oreilles se dressa sur sa tête alors qu'elle entendit « je suis morte ». Elle se leva, avec son nouveau chandail de fourrure de solidement attaché, et marcha jusqu'à l'embrasure de la porte. Elle y regarda, pour s'assuré qu'il n'y avait personne... Ses sens étaient à nouveau en mode alerte total... Surtout avec le restant de la confession d'Enka qu'elle écoutait maintenant attentivement. Elle décida de fermer la porte, fit pousser sa queue pour se l'arracher et la glisser dans les poignés pour empêcher des inconnus curieux d'entré. Par après, elle descendit ses mains au sol et bondit de l'autre côté de l'entré de l'immeuble et se posta devant la porte par laquelle Albel était passer et tenta de savoir s'il y était encore... Alors qu'elle examinait le passage, elle refit le même manège. Sauf que cette fois-ci, elle la garda dans sa main, prête à l'utilisé comme une lance.

Elle renifla et trouva le parfum d'Albel aisément, l'homme s'était entraîné et son odeur était particulièrement... plaisante pour la bête qui l'avait côtoyé près d'une journée complète. Elle s'en souvenait clairement. Un homme d'une grande puissance et d'une présence d'esprit créatif qui l'avait surprise. Il l'avait si bien captivé qu'elle lui avait fait des avances, mais il ne lui avait jamais répondu et ça l'avait offusqué. Un grognement s'échappa de sa gorge à cette pensé et repéra le renégat. Il était encore dans le bâtiment, mais loin... Tant mieux. Elle ferma la porte et se mit à marcher à la rencontre des deux jeunes démons. Sa longue tignasse couleur sable c'était ramasser d'un côté et se qui lui donnait un nouveau look avec ses longues cornes imposantes, sa lance d'os à la main et portant un chandail de fourrure à la place d'un boa. Sa nervosité d'une attaque l'avait pousser à agir de la sorte, ses instincts ne la trompait que rarement et quelques choses clochaient... mais elle ne pouvait dire quoi.

Bestia aime pas trop endroit ici... dit-elle, après qu'Enka leur ai offert de la pâte d'amande... Elle sent quelque chose rôder... Ça ou ce n'est que l'énergie d'Albel que je capte partout et qui me déroute... C'est un être démoniaque particulièrement puissant et mâle de surcroît... ou que imagination...

Ne voulant pas blessé Enka, elle en prit un au hasard alors qu'elle faisait sa ronde et alla s’asseoir sur la rampe de l'escalier. Elle regarda la pâte d'amande et vit que c'était un lièvre. Coup de chance, la forme la plus tant qu'elle en prit une boucher et trouva le goût pas si mal. Elle laissa une jambe bronzé se balancer alors qu'elle se tourna vers ses protégés. Enka avait malheureusement un sérieux problème. Bestia ne pouvait faire plus qu'elle ne venait de faire. Elle aurait voulut qu'il soit facile de se défaire d'un pacte, pour pouvoir garder ce petit bout de démon à ses côtés. Elle était social et pourrait leur servir d'oeil et d'oreille, de plus de recruteur, chez l'ennemie si elle continuait de le servir. Eladan devait déjà y avoir pensé...

Soror arma... Magister Eladan être démoniaque très fort, mais pacte avec autre être démoniaque très fort comme Soren est très dur à défaire... À moins que Eladan cache autre tour dans cuirasse métallique, dit-elle presque d'un ton sarcastique, elle n'avait pas encore digéré le coup de voyage dans l'âme et les cachotterie de pouvoirs, pense pas que Enka pourrait être libre avant Soren soit mort, et part mort moi dire corps physique manger vivant par bête et âme déchiré, torturé et condamné à Hell à souffrir éternellement... dit-elle toute crue en plissant le nez, une ombre de sourire aux lèvres. Quel supplice délicieux qui lui serait réservé si Hella pouvait mettre la main sur l'âme de se diable.

Back to top
Setsujoku
Admin of Darkness (fondateur)

Clan: Demon
Emploi: aucun
Pouvoir(s): Graviter(Maitre)/Agiliter(prodige)/glace(Bambino)
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 27 Jun - 20:28 (2012)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

( Arrow La première mort d'une guerre sans fin )

*Setsujoku avais terminer sont combat contre Hanatake , Rayheart et Aeris alors il suivait sa nouvelle vocation qu'il c'était trouver! pour la première foi depuit qu'il avais mit les pied dans la forêt il en resortait! le monde avais étrangement Changer et il ne reconnaissais plus Rien. il se rappellais bien de lui et sa soeur se sauvé du Batto et d'une Grande Guerre...en fait se n'était qu'une petite Escarmouche de quelque personne mais pour des enfants de si bas Age , Setsujoku C'était Sentie prit au piège dans une guerre et avais prit refuge dans la forêt la ou il perda sa Soeur et sont humanité. mais la il y avais encore biensur de la Glace , mais des maisons était la maintenant, quelque Battiment surprenament Grand comme une Gros Arbres et même plus Grand et Gros! se monde avais un infinité de possibilité! *

*il avais Remarquer le Crathère ou était tomber la Météorite il l'avais vut d'appartir de la forêt quelque temps après le Grand combat mais il ne savais pas se qui était arriver par la suite sauf bien sur que la forêt fut sur peupler d'être Faible et bon a manger! A la sortie de la forêt le Froid était plus Grand..Généralement le bon point de la forêt d'aokigahara était que le Vent Glacial était moin fort Amortie par les Arbres morts mais la c'était autre chose ainsi le Fauve hors de sa forêt se perdit et Marcha ici et la sans Vraiment savoir ou il allais!*

*Se fut donc a se moment qu'il entra dans la ville...les Gents il y en avais plein et Le glouton en salivais même si les Gents Semblais avoir peur de lui et ne voullais pas l'affronté il ne put s'empécher de partir a la chasse des humains qu'il voillais et particulièrement les Enfants qui était savoureux! setsu ainsi eux un Repas de roi selon sais Critère et Standard a lui! mais il S'arrêta de marcher et pendant qu'il Grignottais la Jambre d'un Gamin qui Criais encore de douleurs , Setsujoku restait la penceur il s'inquiétais pour Fuyu et se demandais ou était Cordon bleu...ou pouvait-elle bien être...les Cup Cake qu'elle lui avais donné Senblais avoir moisie avec le temps...probablement que leurs Magie intérieur s'estompais avec le temps, donc avant qu'ils soit totalement disparu , Le Fauve les Balança et fit avalaller l'enfants les cup cake pour que le Mangeur d'homme en est plus longtemps a Manger. toute foi maintenant il n'en avais plus et il ne pouvais plus Sentir sa Puissance...il avais tellement Aimer cella Sentir la Vie en lui! dans sont Combat contre Hanatake la Traitresse qui voullais tuer Fuyu!!! et contre la Dresseuse de chien Galleux ( wink a Sephiroth ) *

Hey! et si je les Traquait comme je traque mes proit!!!!

T'est complètement sauté...mais va y au moin tu manquera pas de nourriture dans cette ville...mais...le Froid affaiblie ton corps et sais pouvoir plus Rapidement...t'est seconde qui était déjà compter le sont encore plus..

tu veux dire que sa sèrre plus a rien de les Compter....je suis Déjà pour insidire Mort et personne ne peux rien y faire...même la nourriture a Cordon Bleu n'est que Temporaire et je ne croit pas que fuyu est trouver le Bon moyen maintenant...

*Et ainsi le Fauve Mangea les Cote de l'enfants se qui le tua Bien rapidement mais dans une Souffrance Inpençable, et par la suite il lança les reste  squelettique et Vide par terre se gardant toute foi un Os pour se Curé les Dents presque toute pourrite de toute Manière. et il reniffla dans l'air...et ainsi il Senta une Légerte FlaGrance de Canelle et il la suivie, Arriva a une maison qui avais faite un pain d'épise et Bouffa toute après avoir tuer la pauvre et malheureuse Famille qui tentais du mieux qu'ils pouvais de Vivre et élever leurs Enfants correctement mais leurs Lumiere furent ainsi étaint par l'arriver de se Prédateur dans Remors et encore une foi les Enfants furent ceux qui en souffraire le plus. Car non Seulement Setsujoku aimais manger la chaire des Enfants mais il les Aimais Vivant quand le Sang giclais encore et que c'était chaud et Juteux ou le Battement de coeur y donnais une Pulsion de Vie et d'énergie!*

Encore Raté...

*Cette foi si il partie a la marche renifflant tout odeur de Sucrerie...il aurrais bien aimer aussi Traquer Fuyu mais malheureusement pour lui il ne Sentais aucune petite Brise de mer ou de Sel de Mer..l'odeur de la petite Fuyu était tellement douce et Réconfortante tendit que celle de enka était Exitante et Piquante d'énergie! et ainsi il marcha et se perdit a nouveaux! il remarqua un grand Bulding et dessida de prendre un Repos de la marche après tout un Fauve avais le droit a s'arrêter un peut..mais quand il arriva pour toucher la poigner de Porte il Enttendit une Voix Gindre de Douleurs...mais cette voix elle ressemblais a Enka!!!! et il prit une bonne Sniffé d'air et ...C'était ENKA!!! il sauta par dessus et marcha sur le toit ou il put Trouver une autre Entré plus loin dans une Fenètre la ou il marcha cacher comme un Fauvre et avec une Agilité inédite ne tombant même pas a la renverse même si il marchais sur un Mince filament de corde Vieille avec l'age et Sec. il Rata ainsi le reste de la conversation et quand il arriva il voilais Enka qui fesais Face au deux autres...elle était donc en position de Déffance et elle leurs tendais même de la Pate d'almande.......JAMAIS!!!! elle devait le Nourrire lui et lui Seul c'était sa Bouffe Embullant et il savait que cella était belle et bien sa Façons de se Déffendre! Enka avais besoin de lui!*

*Par la suite il écouta que Brièvement se que la Bête mortel avais a dire après tout selon se qu'elle disais c'était que enka devais mourrire avec un homme du nom de Soren et l'explication était que la petite c'était mit les Pieds dans les plat et que tout était Fini a se moment le Fauve Lança sont saï dans le Centre de la piece et Sauta dans les Airs Attérissant juste devant Enka et la poussa un peux plus loin dans la Sale et se retourna vers les deux Autres*

SAAAAluuuuuuuut!! haaaaahahahahahahaha Personne ne touche a MON CORDON BLEU hahaha...alors...qui veux être manger en premier!?

*demanda t'il avec un Arrogance Palpable*

Back to top
Eladan
The Soul eater
The Soul eater

Emploi: mercenaire / paladin
Pouvoir(s): Transfère d'âme(Novice) / peur(Prodige)
Masculin

PostPosted: Sat 30 Jun - 23:23 (2012)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Il avais remarquer que sa petite joke avec Bestia avais peux être été de mauvaise Halaine...Enka avais elle même Glissé sur le Posarrière et aurrais put se Blaissé plus que cella. en temps que paladin ce n'était pas très Brillant de sa par mais qui aurrais put ce douté de cella...du jello..décidément enka n'avais pas que un prénom de bouffe mais aussi le pouvoir de la Bouffe en fait cella semblais logique a L'elfe étant donné qu,il était peux être le Seul a savoir qu'elle se nommais Enka Délicieusement savoureux! et que c'était même une Belle Blague a l'école et en fait c'était peut être en fait une des Raison pourquoi Enka était devenu une Super bitch...elle Reflétait les joke du a sont nom de Famille et en fait il ne fallais pas trop Rire trop Fort car Enka était une Femme qui vennais d'une famille de 50 enfants et en fait Eladan même avais faite bien attention Avec eux car étant un elfes il était Imortel et la Famille première les Aîner connaissais Eladan également. a Bien y Réfléchir c'était aussi peut être pour cella que enka et lui ne s'enttendais pas Énormément rendu a l'école...Après tout il était dans l'anné juste en haut d'elle alors qu'il avais faite l'école avec c'est Frère et soeur qui était Maintenant Rendu a l'univercité...donc probablement que enka l'avais toujours pris pour un Idiot trop Jolie et émanais d'une Prestance Étouffante...et aussi peut être du au fait qu'il se tennait avec Rachel...l'homme qui Semblais être une femme*

wow....rachel sa ne fait pas si longtemps que je ne les pas vut...mais on dirais déjà des Sciècle je me demande si il va bien dans se monde remplie de malheurs....et si j'irais a lui..combatterais t'il a mes Côté ou il trouverais sa propre vocation.? Seul le temps pourrais le Dire...mais pour le moment je suis avec Bestia et Enka et pour une raison que j'ignore on dirais que les deux attende beaucoups de moi....Bestia est Clairement un Demon donc se qu'elle veux de moi ne peux pas apporter le Bien...mais cella m'importe Peux...sa ne ma jamais parrut comme important...Bon alors commençont leurs Discourt pour les Remplir d'inspiration et de Volonté de Révoles...car...sais un peux sa que l'on va faire je croit...

*eladan avais ainsi commençer sont discourt et parlais de Pouvoir et tout autre et Decida de leurs faire une Démonastration en Entrant leurs âme dans la Sienne il ne savais pas si les deux femme allais comprendre se qui se passais Réèlement mais a leurs première Réaction il comprit bien que non. enka senblais Simplement perdu et Bestia trop heureuse pour que se soit du a sa Compréhention de ce qui vennais de se passé..probablement que la Demonne pençais qu'il lançais des Vision dans leurs âme ou leurs pençer comme pouvais probablement le Faire Soren, ou tout autre personne qui controlais le psychique ou les Esprit...non le pouvoir d'Eladan était légèrement Différent Certaint pouvais dire qu'il était plus Faible que controler les âme tout Simplement mais étant plus Spécifique et concentré sa puissance lui en était Favorable! ainsi Eladan Dessida de leurs Expliquer se qui arrivais mais encore une foi plus que le temps avençais il sentait que les deux Femme ne comprenais pas....donc il Decida de Changer! cette foi il Remit l'âme de Enka dans sont corps et il Transporta celle de Bestia et lui même dans la jeune Cuisinière...il ne regardais pas le Souvenir de Enka. Enfait Eladan ne choisisais pas les Images il n'en avais pas encore la puissance mais cella allais Venir*

enka Semble se souvenir de cella..soit sais Arriver pendants qu'elle était a l'école ou dans une autre vie...ou simplement qu'elle ne s'en souvien plus comme moi je ne me souvien plus de mon passé....Je me demande qu'elle Genre de Démon elle Était. Naturelement celle de la Gloutonnerie qui mange tout le temps et pour attiré les autre vers le Pécher elle reste Mince a souhait et est Simpathyque en fait elle est Bien concut comme Demonne. Car j'imagine que le but premier d'un Démon et d'attiré l'autre dans le pécher , le mal ou peut importe se qui pourrais le détourner du Bien...

*Bestia Semblais être Plustôt faciné par se qui se passé derière lui, se qui signifiais le Souvenir de enka que se Dernier ne se Badrais même pas de regarder! il leurs fesais face mais encore une foi il tenta de leurs expliquer mais la vision sur le passé d'enka semblais si intéressante que les deux ne semblais pas Vraiment l'écouter et était plus Sidéré sur se qu'ils disais....s'en était presque Génant les deux Femme attendais tout de lui mais ne Semblais pas l'écouter ou même le Comprendre un temps soit peux! si seulement Rachel aurrais été la il aurrais comprit lui! et si il ne l'aurais pas faite une simple Slap sur le Dériere de tête pour qu'il réajuste sais Hormone et voila il aurrais comprit a se moment précis. mais le Fée n'était pas la! il avais dit qu'il parterais pour la Ville! mais Eladan Éffaça Cette pencer et se disais que s'il Étulisais Bestia peut être que LA les femmes comprenderais Alors il remit l'âme de Bestia en place comme si l'on renge un Livre dans sa Bibliothec. et il y incéra Lui et enka a l'intérieur tell de petit autocollant que l'on colle sur les pages d'un Roman. et ainsi une Vision se Créa et il regarda leurs Réaction a nouveau mais quelque seconde avant il remarquais que cella Semblais être le paysage que Bestia lui avais Décrit donc il en prit note. Mais il fut Légèrement Déssu de leurs Réaction...l'une semblais simplement Pençer au ''bon vieux temps '' et l'autre trop calme pour pouvoir même Discuté de se qui arrivais alors il les Retourna dans leurs Corps Original*

*Eladan Remarqua que enka Tentais de prendre de la place...était-il maintenant a sont tour de Discuté et de Dévoiler sais Carte...en fait Eladan se demandais encore si il pouvais Faire confiance a Enka et Bestia il n'en était point Sur et pendant même qu'il pondérais Cella il remarqua que Bestia s'éloignais du Groups et jouais avec sont Foullard se qui lessait pendant un moment sont corps totalement Nue et que même les Endroit Stratégique n'était plus cacher! se qui fit Détourné Rapidement la tête de l'elfe même si elle n'était pas de sa Race et était clairement une Sauvage cella ne Signifiais pas que l'homme ne Réagisais pas au Femme Nue!!! après tout elle était belle...Bestia était une demonne du 7 Cercle....selon les Vague Souvenir de se que l'on lui avais Enseigner en court de Religion c,était le Cercle des Violents....et que les 3 girons Était pour les 3 sorte de Violences...par contre...il ne se rappellais plus de tout l'ordre et ni même qu'elle était tout les sorte de violence...bon il y avais probablement celle Faite au autre....sur soit même...et l'autre...le troisième Eladan decida que se devais être contre la Religion même après tout les Religion aimais Dire qu'ils était un entité que l'on peut Brimé et blesser comme un être vivant! que c,était une Idiocie après tout un Idéo restait un Idéo et une personne était une Personne mais cette réflexion donnas une Idée a Eladan tout aussi tordu qu'elle était...et il allais en faire part a Bestia et enka mais avant il allais écouter se que la petite enka avais a dire*

quelque chose a me Demandez? pas de problème après tout si je peux y faire de quoi ma le Faire! alors continu et ma te Dire se que je peut faire si oui ou non sa en vaux la peine! après tout ces peut être juste une petite gnaisrie que tu crée en montagne

*dit il avec un ton ricaneur il savais enKa pour être la plus Empoté des Délicieusement savoureux et que elle se montait un Batto avec e Rien, elle et Lunch était Spécial en se cas mais eladan avais enttendu que Enka avais perdu sa soeur Lunch et que cette Dernière était morte...pauvre petite mais d'un autre côté dans leurs Famille quand un mourrais on avais l'impression que deux naissais!!!! Elle parla donc d'un fauve , il y avais un tigre dans la forêt? L'elfe ne savais pas Enka pour être la meyeur des Dresseuse mais il avais lut dans un magazin que un Tigre et même ceux de Cirque devais toujours avoir de la nourriture qui leurs Était donné sinon ils tombais Agressif il était vrai que si enka Créais de la bouffe a volonté que nourrire un Fauve n'avais pas du être trop Difficile. toute foi quelque chose Clochais dans sont Discourt il lui avais faite pençer au Cup cake Regenerateur? Surement que la jeune femme avais été épuisé. voila mais il la protégeais des Autres EnFants?????? mais sa n'avais aucune Sense la forêt était peupler d'enfant , d'animal ou de quoi d'autre? ou est-ce que cella Signifiais que en fait la forêt était peupler d'enfant qui s'entre mangeais et que '' Le fauve '' était le prénom de un d'en eux! Eladan ne put s'enpécher d'aquièsser de la tête un peut Surprit mais sa surprise en était une Agréable*

Alors cella serrais une bonne Base ou commencer pour Établir notre Qg et notre Plan d'attaque si ces Enfants en valle la peine alors je vais les Étulisé comme notre première Armée! après tout des Enfants c'est Facilement dispençable et si l'on a besoin de Kamicase des Enfants qui s'entre bouffe des parfaites marmotte...mais Enka Semble attacher....A Well il va Falloire qu'a face sont Choix que se soit de me suivre moi ou de Suivre Se soren sa reste Suivre un Démon et je n'est aucune intentions d'amener le ''Bien '' En c'est terre....en fait je n'y est même pas pencer au pourquoi...je croit que je ne fait simplement pas aimer le Bien....sais Simplement trop Hypocrite sa Cacher les choses, sa fait Semblant d'être beau simplement pour mieux te planté le coups de couteau dans le Dos...non je n'aime pas sa....et je vais le Détruire si je le peut et que se soit Seul ou avec Allier...mais pour l'instant je vais voir si je peut attiré Enka a me donné c'est cup Cake regenerateur...avec cella même si elle me Traïe Cella n'aurrais plus d'importance...mais bon pour l'instant je vais la Calculé en Allier avec Bestia

*Eladan était partie dans sais pencer le temps que enka termine de parler de sont Restaurant en fait c'était le sujet qui l'intéressais le moin il se demandais se que vouloirs faire un restaurant avais avec un GRAND aveux. Mais l'elfe se disais que les Femmes était parfoit incompréhencible et Leurs Émotion leurs fesais prendre des Decison Idiote mais bon il ne se pausa pas de question trop longtemps car dans sa Divalgation il tourna la tête vers Bestia elle n'était pas encore toute Recouverte mais Réalisais t'elle qu'elle se Créais un Chandails elle Semblais partie dans les Vape et Réfléchir en même temps qu'elle Tissais c'était Décidément une Femme la couture était dans les Gênes pença l'elfe qui fit un sourire Amusé et quand sont regard retourna sur Enka voila que la petite démonne elle préparais des Enka tout en discutant...Ok une autre femme...la cuisine cette foi! mais un Sentiment de Supériorité masculine le gonffla d'orgueil pendant un moment juste avant de se souvenir de Hanatake*

ouai ok...je peut pas Vraiment me Venter d'avoir des fille qui coudre et font de la bouffe sans penser....Soren Lui Semblais avoir une femme qui fesais les deux et était Divinement Belle...merde je peut pas encore faire compétision avec lui...après tout il me faudrais une belle Diablesse a mes Côté...Hmmm Bestia représente mon Bras droit...mais Le Bras droit de Soren était Facilement Absent ils ou elle n'était pas la....Enka est comme.....Comme....ma petite Servante??? servante ou Suivante!?....Servante ouai j'aime mieux sa! *pença t'il en Fesant a sont Ainsu un sourire légèrement Carnacier* et Qui était sa servante....il y avais la bas Cette Lolyta qui semblais être très proche dans les plan de se Soren...comme une femme qui en savais plus que d'autre elle était surement le Bras Gauche de Soren...donc pas elle...il y avais Sephi...Non la maitresse du temps était probablement pour elle même...remarque peux être que si j'allais lui parler je pourrais l'avoir de mon bort....ensuite il y avais cette Succube...hmm non Bestia ne la Voudrais pas dans l'armée...mais si il le faut je vais la prendre toute de même Bestia aurras qu'a s,incliné...En fait peut être que Enka a le même Role pour moi que pour Soren...les deux nous ne somme pas Totalement assuré de sa Loyauté je croit....elle a bien beau m'avoir dit qu'elle me suivais mais sa veux rien dire....

*Et il fut Sortie comme par une Giffle au Visage par Enka qui parla de Shironi. en fait se n'était pas le nom qui l'avais interperller mais le moment ou elle parla d'un être qui controlais les Insect et du coups Le visage d'eladan tomba presque dans un horreur, sais yeux devain plus Gros et rond et l'on pouvais lire un étrange Mixe de Colère et de peur dans le regard du manipulateur de peur....il était Vrai que eladan pouvais aussi controler sais propre peur mais le Souvenir horrible des dart Pointu de sais Maringouin sur Dimensionné le le corps d'un enfants haut de moin de 3 pied Blanc comme la mort se faire Envlopé par de multitude de Coquerelle et Scarabé mangeur de Chair...La roche devenir Visgeuse sous les Pates Mal propre de sais inSect de l'enfer. un Frissont passa dans le dos de l'elfes et il se retenu du plus de sais force de coupé la parole de Enka et de la prendre par le Bras...mais a la place Eladan et Retourna et poussa une Grognement gutural qui le surprit presque lui même mais la colère l'avais emporter et il ne Réagissais plus a commentaire des autres...en fait Le combat qu'il avais perdu contre Bestia ne l'avais pas toucher nulement a l'orgeuil car premièrement il avais été prit de Surprise et que deuxièment il avais réussis a protégé tout le monde sans qu,il y est des Problemes....Bon Alice c'était sauvé ou faite Kidnappé par un être Ténébreux et il se demandais si elle allais bien....mais Shironi cella vais été un autre Histoire...il était Seul contre 3 Personne...2 paladin et une femme TRES sombre mais qui semblais se battre. Et malgré tout Eladan avais presque Rendu l'âme dans se combat et n'avais pas put protégé personne et cella l'avais Énormément Déplus et il en voulais cette être Maléfique*

En...*Sa parole Fut coupé il pençais que pendant la petite pause a Enka c'était le temps de continuer et de prendre parole il Désirais lui parler contre se Shironi mais voila qu'elle tomba sur un autre sujet....elle était donc Morte? même Bestia Sembla Réagir a cette Déclaration....était-ce cette Déclaration que Enka désirais parler....Surement c'était la seul chose que Eladan concidérais comme quelque chose de Grand et qui pourrais être bien de garder pour soit mais cette foi ci tout vennais de sortir et elle avais faite un Pacte avec se Soren donc Se soren la considérait Réèlement comme sa Servante mais dans sont cas a lui....Enka l'était Réèlement. Elle avais Vendu sont âme a soren! C'était mauvais  enka ne pouvais donc pas etre Calculer comme une Allier après tout mais au moin se n'était que faire de la nourriture donc cella pouvais simplement faire Absenter Enka alors peut être que elle pourrais tout de même rester avec eux. même si ce serrais de loin...et peux être que même en restant dans les ennemis elle pourrais leurs trouver des Allers*

*Eladan pençais a la demande de Enka pouvais t'il faire quelque chose...peut être bien mais quoi!?il Réfléchisais et sais a se moment que Bestia prit la parole La Diablesse Semblais bouger dans tout les Sence et elle Sentais que quelque chose se tramais! Naturelement même si la Demonne elle même Donna l'excuse que c'était peut être autre chose Eladan ne voulais pas prendre de chance! il était un Paladin et se devais de protégé les deux Dame! il prit donc Rapidement sa petite Pate d'amand qu'il mangea d'un trait sans regarder la forme et bien qu'il ne se concentrais pas sur le goue il Sentie le Sucre qui avais la dedans! il avais Déjà sont arme et pendants que Bestia allais vérifier une porte Eladan se mit a une autre porte et lui aussi se mit a enttendre quelque bruit de pas...Biensur Bestia ne les avais peut être pas enttendu elle c,était les Odeur et sont Sence Démoniaque tendit que Eladan était un Elfe la Vut et l'ouïe était sa force et toujours sur sa Vigilance il Comptait bien Répondre a Enka, même si Bestia Semblas Répondre...mais le ton qu'elle prit surprit Légèrement Eladan... Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?   Pençais l'elfe en armure métalique noir, mais automatiquement comme Bestia parlais eladan trouva sa Réponce*

Enka...Je sais! je croit bien que je vais pouvoir Faire quelque chose....mais....En Échange tu va devoir me lesser jouer dans ton âme...sais Risquer et je n'est peux être pas la Force de l'effaçer et en fait cella ne fait pas partie de mes pouvoirs mais je pourrais peux être le Transphérer il est Vrai que L'effacer Se Soren semble trop fort pour sa! mais Transphéré le Pacte....toute foi tu doit savoir que si je fait cella il me doit de Comdanné l'âme d,une autre personne qui n'a rien a voir avec tout cella et que...je ne veux pas faire cella Gratuitement....j'aimerais savoir si je pourrais faire apparêtre des cup cake regenerateur aussi....?

*Eladan tentais de retenir un sourire Malicieux il Sentais en lui une malice Grandir a un point Étrange comme si une Euphorie de mal Désirais se Créé en lui! pourtant il était Différent de Soren...l'elfe avais remarquer que le Maitre Démoniaque s'amusais du mal des autres...mais Eladan ne Désirais pas être un Simple Soren 2 il voullaient trouver sa voie par lui même mais cette euphorie de joie qui montais en lui...sur le point de peut être avoir lui aussi....l'âme d'une personne...sont corps , sont âme sais instinc le fesais Salivé intérieurement a Dévoré l'âme d'une personne, les instinc Démonique de Eladan était éffectivement Différent de ceux de Soren...Car Soren qui ne désirais que les controlers et assouvirs sont Controle n'en avais que faire du Rest...Alors que Eladan lui..il ne Désirais pas les controlers mais les Assimillées et sans même le vouloirs eladan Lessa s'échappe un Sifflement de Faim et de soif comme un être Affamée qui n'avais pas manger depuis des lustre et que l'eau manquais dans sont corps...et a quelque par dans sont âme....sur une Paneau noir l'on put Sentir le Sceau se fissuré légèrement, une légère Craque...il était loin TRÈS loin d,être Détruit mais il avais maintenant une Craque et c'était suffisant pour que au même moment une Légère Vague Démoniaque emana de lui tell une Pulsion qui était Si forte qu'elle pouvais Étouffé l'aura D'albel qu'une Fraction de Seconde mais tout de même...mais presque au même moment un Arme se planta devant eux et du coups l'elfe leva la tête pour voir une enfant quand même petit Sauté entre eux et poussé Enka et se retourner devant eux...il semblais vouloir protégé Enka mais.....BOUFFÉ*

Bouffé il doit être un des Enfants Canibale...est-il le fauve...mais ouaaark!!! sais une Attaque en soit Beurk!!
*Eladan avais de la difficulter a ne pas Vomir sous l'odeur de Décomposition mais sais que c'était Totalement Atrosse. le Paladin leva le bouclier et gardait épée près a Attaque et marcha Tranquilement en Direction de Bestia pour pouvoir la protégé si quelque chose arrivais...il gardais a l'oeil l'enfants et le Saï*

du calme petit! je me nomme Eladan nous somme des Alliers et Amie de Enka alors tout Doux ok?....*il ne parlais pas fort pour ne pas l'alerter et il se surprit a trouver cella rigolo intérieurement Biensur...il agissais devant cette Enfants....comme si il était devant un Fauve qu'était-il arriver a cette enfants pour qu,il soit si..Animal et comment ce fesait-il qu'il sentais la Décomposition et du coups il le regarda et Sentie une Étrange Aura de se garçon...une Signature....elle ressemblais a celle de Albel mais en moin puissant! en fait c'était surement la Raison pourquoi l'on ne l'avais pas repéré avant...car il c'était Camoufflé dans une Aura noir plus grande que la Sien...mais qui était cette enfants???*

Back to top
Enka
Little Demon
Little Demon

PostPosted: Mon 23 Jul - 14:08 (2012)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

( Ça risque d'être court, vous m'en excuserez)

À mesure qu'elle parlait, comme on pouvait s'y attendre d'Enka lorsqu'elle parlait, elle perdait en assurance sans doute que si elle parlerait moins, elle garderait cette assurance, mais voilà que, selon son cerveau, il avait mieux valu tout expliquer. Elle comprit qu'ils réagirent essentiellement à la mention de sa mort, et pour Eladan, à la mention du petit homme qui contrôlait les insecte. Petit homme? Petit enfant, plutôt.

Lorsqu'Eladan répondit à sa question, elle écarquilla les yeux. Elle avait cru comprendre en quoi consistait le pouvoir de l'elfe plus tôt, mais là, elle le comprenait et même réalisait l'ampleur...

* C'est que... Du jour au lendemain, je pourrais me réveiller dans le corps de Bestia, et elle dans mon corps, ou les deux dans le même corps... Il pourrait même nous mettre les deux dans son corps à lui... Et j'ai aussi la confirmation que la pacte à un lien avec mon âme, mais est-ce que la partie d'âme qu'il va transféré va... M'enlever une partie de moi? *

Elle eut un frisson en voyant le sourire d'Eladan et "l'explosion" de son aura. Elle avala sa salive et prit, rapidement, le dernier petit animal. Elle mangeait ses émotions, aucune surprise à voir là. Elle se redressa en voyant le Saï atterrir devant Eladan, ses yeux s'ouvrant encore plus sous la surprise si cela pouvait même être possible. C'était le Saï du fauve!!! D'ailleurs, il ne tarda pas à apparaître, la poussant derrière lui, elle en tomba à la renverse sous la surprise mais se releva.

Elle ne voulait pas voir le Fauve se battre contre eux! Le Fauve était un combattant féroce et elle ne désirait pas, du tout, savoir lequel d'Eladan ou du Fauve était le plus fort, ou encore même Bestia. Il fallait dire quelque chose, vite!

Tu es sortit de la forêt?!

* NON! Ok, oui, je veux le savoir, mais essai autre chose!!! Tu penses vraiment qu'il ne va pas les attaquer à cause de ça?! o.O *

Ce sont mes amis, ils ne me font aucun mal...

* Ooooh, faites que ça marche, faites que ça marche! *

Back to top
Bestia Mortem
Feralis Bestia
Feralis Bestia

PostPosted: Tue 30 Jul - 12:30 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Sans en avoir l'air, Bestia écoutait tous les bruits que ces oreilles pointues pouvaient capter. Il y avait quelque chose, à quelque part, qui faisait sonner tous les alarmes. Elle se redressa et descendit de la rampe en un seul bon, ramassant la lance au passage. Elle la glissa sur ses épaules et cru sentir quelque chose. Elle se tourna vers Eladan et se senti défaillir. Au même moment qu'elle tomba sur ses genoux, lâchant sa lance pour mettre ses mains sur son nez, le fauve descendit du toît et fendit l'air de son sai.*

C'est qui lui… et pourquoi il sent aussi mauvais?! Je vais mourir!!

*Elle sentait ses nouvelles forces dut aux biscuits d'Enka la quitter et tenta de garder ce qui remontait de son estomac en place. Malgré qu'elle avait les yeux plein d'eau, elle Eladan se déplacer plus près d'elle. Elle en était heureuse, mais sa joie fut couper courte par la masse chaude qui venait de lui monter dans la bouche. Elle n'a pu la retenir et se tourna de dos à tous, resta accroupi quelques instant, comme si elle étudiait ce qu'elle venait de rejeter : une masse sablonneuse noir, qui fumait légèrement et qui sentait le souffre.*

*Elle planta sa lance dans le monticule de sable et se redressa, en couvrant son nez de sa main libre. Ses yeux brillaient de rage et de larme, l'odeur lui était insupportable. Elle se redressa de peine et misère, mais n'alla pas plus loin que la hauteur d'Eladan. Elle sembla déterrer quelque chose dans son mouvement, mais n'y prêta pas attention. Elle fit un pas timide pour être plus près de son maître. Elle voyait trouble, une chaleur étouffante l'habitait, une chaleur qu'elle sentait émaner d'elle et pouvait à peine supporter l'odeur de pourriture du garçon. Elle n'aimait pas se l'admettre, mais il était peut-être le seul à pouvoir arranger la situation*

Garçon… devrait pas être vivant… *Chuchota-t-elle à Eladan après qu'il est interpellé l'étrange petit garçon.* Impossible... oui…

*Elle regarda la petite Enka les défendre, mais Bestia savait trop bien qu'avec les bêtes, on ne peut pas raisonner. Même avec elle lorsqu'elle prêt contrôle. La seule chose qui peut arrêter le mouvement est un maître ou la mort.*

J'espère à eux deux qu'ils vont le calmer, je ne sais pas si c'est un piège manigancé par Soren… Si c'en est un... Il est de bien de mauvais goût… animé un corps tout mutilé et en complète décomposition. Il faut être détraquer... oooh je sens une autre boule monté.. Garde-le en bas, garde le en bas…

Back to top
Setsujoku

PostPosted: Tue 30 Jul - 20:46 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

(sa va pas être épique comme poste je suis rouiller lool )

*Le fauve remarqua les boules de Cracha noir de Bestia et instinctivement il se mit a Cracher après tell un chat devant un ennemi mais se numéro ne dura pas trop longtemps car sont attention fut attiré ailleurs!Après tout le Fauve avais un méchant problème d'attention quand les Gents prennais la parole! la pluspart du temps c'est ce qui pouvait Sauvé la vie des Gents mais dans la forêt les autres enfants ne fesais que Crier " Hooo non C'est le fauve on est fini " se qui n'était pas pour les Aiders! il entendit premièrement la voie de enka qui Affirmais qu'il était sortie de la forêt, mais la voix que Elladan ne tarda pas a suivre. Allier ? ami de Enka ? Le Fauve Sortie c'est Griffe et Poussa un Rugisement Digne d'un tigre Adulte*

RHAAAAAAA!!!

*Il allais Sauté Mais Enka comfirma c'est dire.. et lélent du fauve Stopa net! il resta Vigilant en Observant ou il se trouvais dans la piece ou si ils Bougeais Grace a sa Gravité mais les restants de sont être Sembla totalement Dépourvut de toute Nervosité. Décidément il n'avais pas peur devant Elladan et Bestia*

??? Ami? qu'est ce que sa veux dire?...Hey Cordon bleu est ce que c'est Gents te fond du trouble mais que tu a peur d'eux juste car il sont la? car si c'est le cas est plus peur je suis la pour te Protégé Après tout tu est MON Garde manger!

*Puis en disant cella il s'assis par terre tell un chat le fait souvant Patte arriere sur les coter et patte de devant directement devant soit et il observa les allentours et Montra légèrement les Cros a Elladan pour lui faire savoir que si il se raprochais de Enka qu'il allais Attaquer!*

Hey La Bête Derière Semble pas dans les meyeurs Étas!?
*dit il comme a tout le monde mais il s'adressa a Bestia par la suite* Ta mal digéré le dernier Enfants que ta bouffé??

Méfie toi de la Bête..elle vomie des Créatures pour se Battre a c'est Côté contre toi!

Hien pour Vrai!? *dit il en tournant la tête vers la boule noir fumente*

Bien sur Observe comment elle est Solide! cette Bête est lier au Enfer!!!!

....une Autre enfants de la Forêt!?

J'en doute....mais Méfie toi et des que tu a une Chance Mange ces rejeton et elle même...!

D'accord et qu'est ce que je fait de l'autre?

s'il intervien...mange le aussi!

Parfait ^^ mais je continu de pencer qu'elle est une enfants de la forêt..sont Style Bestial me le dit ^^

*comme a sont Habitude il répondais a voie Haute a la voix qu'il enttendais dans sa tête! toute foi pour ceux qui le remarquais sont regarde Changeais de direction légèrement avent de revenir Focusé sur la Boules noir...comme si il tentais de faire contacte avec quelu'un a c'est Côté même si il n'y avais personne!*

Back to top
Eladan
The Soul eater
The Soul eater

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jul - 21:07 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Elladan ne savais nulement comment Réagir il enttendais Bestia Derière faire des Bruits étrange mais elle avais toujours été Étrange et il ne pouvais pas Vraiment Quitté c'est yeux du Fauve. il savait que tout ceux que Soren avais envoyer dans la forêt avais Échouer contre ce garçon et il ne Désirais pas Vraiment savoir qui serrais le plus fort entre lui et cette être Putride!! Tout foi il entendit les paroles de Bestia et il eux un Frisson*

Bestia?... *dit il a voix Basse avec un ton d'inquiétude car Bestia ne semblais Vraiment pas bien! et il profita du moment ou le fauve Semblais distres pour Déposer doucement sont Bouclier par terre pour ne pas faire de Bruit cligant qui pouvais attiré le fauve et il se retourna pour voir Bestia souffrante et qui semblais avoir très Chaud...mais c'était de la glace partout*

Bestia!...ques ce qui se passe!? Bestia!!! *il regarda rapidement la piece la sortie était trop proche du fauve! ils étaient Prit la! il devait l'affronté. Elladan savais que Bestia avais une meyeur Odora que lui! et même lui avais de la difficulter a Supporter l'odeur de la mort que portait cette enfants! il reprit donc doucement sont Bouclier*

Reste forte Bestia! et surtout Derière moi! *il n'haussais pas le ton mais sa voix était autoritaire! mais du coups l'enfants se mit a parler de Bestia et a elle par la suite! elladan fixa l'annimal mort et attaquerais au moindre faut pas de se dernier et même si il devais donner sa vie pour Protégé Enka et Bestia il allais le faire tell était la nature d'un Paladin *

Bestia na manger aucun Enfants! elle n'est pas l'ennemi des jeunes...ni de toi *dit il avec Précaution! et la réponce du Fauve Sembla encourageante il semblais Comprendre* Lesse nous juste sortir d'ici et tout iras bien...sa te va? *demanda t'il avec le même ton mais la Réponce de Cette Enfants décomposé ne fita pas avec ça Réplique et la curiosité Arrêta les paroles d'elladan pour voir que le jeune Continua la discution a un sence....sans que personne ne lui donne de Réplique...la main qui Sérrais l'arme d'Elladan se Sérras D'aventage*

on a pas a faire a un Fauve.....mais a un fou! C'est plus dangereux et instable qu'un fauve...merde Enka est en Vrai trouble et Bestia et incapacité! Réfléchie Elladan qu'est ce que tu peux Faire présentement!!!!

*il tenta de faire un pas vers la sortie biensur tout doucement et remarqua le regard fixe du fou sur......une boule noir fumente??? et secoua de la tête et regarda Enka et lui fit un signe de la main d'aller vers la sortie pour que tout le monde sorte sain et sauf*

Bestia est encore moin en point que je le croyais mais je ne peux pas quitté du regard ce Fou et prendre soin d'elle!!! Merde et enka est entre moi et la puanteur d'enfants!!! mais qu'est ce qu'il put!!!!!!

Back to top
Enka
Little Demon
Little Demon

PostPosted: Wed 31 Jul - 10:56 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

La situation devenait critique! Non, pas parce que tout le monde était mourant, mais parce que le Fauve rendait tout le monde nerveux! Et ainsi, la panique les prenait. Même Enka savait qu'elle paniquait. Il faut dire, elle panique aisément. Bestia semblait fortement affectée par l'odeur putride du Fauve alors qu'Eladan, bien que moins affecté, semblait en position pour protéger Bestia. Le fauve lui donna toute fois raison, il ne faisait pas confiance à ses amis. Elle secoua la tête.

Non, ils ne me font pas de trouble, promis! Je suis juste nerveuse, dernièrement parce que plein de trucs arrive, mais eux ils m'aident! On fait équipe! Je vais bien.

Elle fit une pause et s'avança vers le Fauve et fit apparaître deux cupcake régénérateur et les lança à l'enfant de la forêt. Bien consciente qu'il avalait tout rond et elle ne désirait pas mettre sa main dans sa bouche. Eladan tenta ensuite de parler avec l'enfant, mais Enka vit bien qu'il n'était pas attentif à ce qu'il disait. Ça lui était arrivée à elle aussi. Elle regarda à nouveau Eladan et ce dernier lui fit signe d'aller vers la sortie, finalement. Mais elle secoua la tête. Pour une fois, son regard se fit sûr. S'il y avait bien une chose dont Enka était certaine, c'était que les enfants ne sortaient pas de leur forêt, à quelques exception. Jusqu'à dernièrement, le Fauve n'était pas une exception. Alors que faisait-il là? Qu'il soit fou ou non, Enka avait été capable de lui survivre et tant qu'elle pouvait lui donner à manger, elle était plus ou moins sauve. Elle ne pouvait rien garantir pour Bestia et Eladan, par contre. Mais de voir le Fauve ici était trop anormal pour qu'elle parte tout simplement. Et, bien que ce soit surprenant, il lui avait sauvée la vie. Et elle avait aidée Soren à le retracer, sans doute, alors elle avait un petit problème de conscience.

Je croyais que tu ne sortais pas de la forêt? Est-ce que c'est parce que tu as déjà terminé toute la nourriture?

Elle eut alors un éclair de demi-génie. Peut-être que l'odeur du Fauve l'affectait moins, parce que son odeur avait déjà tué son odorat? Il était vrai, que depuis sa sortie de la forêt -faut dire, la forêt entière pue- elle percevait moins bien les odeurs. Il lui était donc plus aisé de s'approcher du Fauve.

Back to top
Bestia Mortem
Feralis Bestia
Feralis Bestia

PostPosted: Thu 1 Aug - 17:58 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Bestia avait de la difficulté à suivre le fil de la conversation entre les jeunes gens. Sa tête tournait, un restant de gout de souffre était dans sa bouche, et elle sentait toute concentration la quitter. Pratiquement haletante, elle sentait ses mains glisser le long de sa lance. Heureusement pour elle, Eladan s’était déplacé encore plus près d'elle. Elle pouvais sentir son doux parfum s’échapper du col de sa cuirasse. Elle leva la tête pour mieux étudier la situation. Le fauve semblait se calmer, assit, en train d'avoir une conversation avec lui... Même?*

//Maître Eladan, je sens que je vais perdre... Perdre conscience. Cette puanteur est trop pour moi...// *Dit-elle, avec difficulté, dans sa langue natal.*

Même s'il aime mon style Bestial... Mon nez Bestial, lui, n'en peu plus!!

*Elle s'appuya fortement sur sa lance, le bout dans l’amont de sable qui durcissait à vue d'oeil. Il y avait quelque chose à l'intérieur. Elle l'avait senti dans bouche alors qu'elle le crachait. C'était... métallique? Elle n'a pas pu se posé plus de questions qu'elle perdit le nord, l'espace d'une secondes que le bruit de sa lance tomber au sol l'alerta. Au aguets, elle leva la tête pour voir qu'elle était rendu assise à côté d'Eladan, assise sur le sol noir... Noir?! Elle est tombé dans son vomit et dans le mouvement d'air crée, ait rependue le sable noir partout à l'entour d'elle et Eladan. Entre ses genoux, une chaîne de trois maillons, encore rouge vif des flammes et une quatrième noir, inerte. Les autres ne pouvait peut-être pas voir une différence physique chez Bestia, mais tout au fond d'elle, une peur venait de naître.*

Non, pas déjà! Fait-il déjà si longtemps?

*Sa lance se dématérialisa, laissant une fine ligne de poussière ivoire, alors que Bestia pris la chaine dans ses mains. La chaine, malgré encore très chaude, semblait ne pas blessé Bestia. Elle ne brulait même pas ses mains. Pendant ce temps, Eladan tentait de faire sortir le groupe, du coin de l'oeil, Bestia vit que Enka... était sur une piste? Elle voulait rester. Elle semblait s'inquiété pour la poubelle ambulante, ou du moins, s'y intéresser... et Eladan ne quitterai jamais sans elle. Alors Bestia prit une décision pour tous. C'était elle qui allait quitter et eux deux allait s'occupé du mort vivant... *

Décidément... je dois tout faire ici...

//Maître Eladan// *dit-elle alors qu'elle s'installait à quatre pattes au sol.*

//Je vous attends à... L'extérieur... et ne me... faites pas patienter... des heures...//  dit-elle avec un léger sourire alors que ses cornes poussait sur sa tête et sa queue foutait l'air.

Je n'ai pas déjà dit ça moi? Meh... Juste mon imagination.

*Ses autres caractéristiques de démon ressorti aussi, les yeux brillants, les crocs et griffes. Il était rare pour elle de tout utilisé, mais la situation le demandait. Elle ne pouvait rien retenir si elle voulait réussir. La pression de l'air ses fait sentir plus lourd autour de Bestia et de deux bon, elle était passer par un des trous qu'il y avait dans le toit, laissant un cratère ou elle se tenait quelques secondes plus tôt. Puis d'un coup, un gros POFF se fit entendre de dehors. Un gros nuage de neige vola dans les air alors que Bestia ait atterrie dans le plus gros monticule de neige qu'elle ait put voir. Elle sentait déjà sa température baissé alors que la neige fondait sur elle, un nuage de vapeur s'échappant dans les airs. Elle se laissa tombé sur le côté, dans la neige mouillé, et regarda vers la bâtisse. Elle était tomber juste en face de la porte et par les fenêtres, elle pouvait voir à l'intérieur. Ses traits démoniaque fondit avec la neige à l'entour d'elle.*

Enfin... je peux respirer tranquille... J'espère qu'en dedans, sa n'aura pas endommagé la... situation délicate.

Back to top
Setsujoku

PostPosted: Tue 6 Aug - 10:25 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Setsujoku se retourna même de c'est ennemie pour faire face a Enka! par chance pour elle se fut Après Simplement qu'elle fit le signe a Eladan! un tell signe aurrais Activer sont Côté Bien plus Paranoiak et il Aurrait Agite impulcivement! mais a la place il regarda Enka  qui lui posais LA question...pourquoi il était partie! Setsujoku n'aimais pas bien Discuté des détail avec des Gents qu'il n'avais aucune confiance en donc il répondit Brefment*

J'ai été attaquer dans la forêt et je Chasse Mes Proie!

*il avais bien choisie le Mot Proie comme pour dire "il on crue qu'ils étaient des chasseurs mais non C'est moi qui les" toute foi enka pouvait se Douter que cella n'était pas la Seul Raison car la Situation avais du arriver a mainte Reprise et jamais le fauve était Sortie de la forêt. Vut que le Fauve fesais Face en Enka cette Dernière put voir le changement de Visage! au moment ou Bestia Commença sa Transphormation. Le regard passif du Fauve Devain Agressif et un Grondement sourd se fit enttendre d'appartir les profondeur du fauve. C'est Griffe Sortir Également de c'est jointre lessant Dégouter un peux de Sang Coaguler par terre! ce qui n'était que pour confirmer qu'il était un Cadavre enbullant*

je te l'avais dit....ils sont Fourbe et la femmelle était en fait une Mibu Déguisé en Enfants de la forêt....Idiot tu pençais Vraiment rencontrer un autre enfants en dehorts de la Tanière du Diable!!???

*Setsujoku baissa la tête en fermant les yeux un Colère Grandissais en lui et Enka put voir quelque chose de Horrible!!! Quand le Fauve releva la tête en ouvrant les yeux et se retournant Vers Eladan et Bestia ,Elle put voir sont oreille Gauche et que cette dernière qu'un petit Boue Simplement D'éffritant en Sable et Firvolta dans les aires avent de tomber au Sol...Quelque chose vennais d'attaquer?...non le Temps de Setsujoku était Très Bientot Arriver! toute foi Comme une coincidence trop bien Alligner La challeurs que Bestia Éméta Sembla disparêtre Légèrement et en fait de la Nouvelle Glace se Créa partout et en fait le trou d'ou était passer Setsujoku fut refermer! des Pillier de Glace pointu apparure dans la piece! comme si quelqun avais le pouvoir de Glace...? mais qui? un Énergie Démoniaque en Émanais la même que pour la Glace partout sur la ville*

....tu ose.... *dit il comme un Sifflement de Colère....biensur cela n'avait pas de Sence...qui Osais quoi! Bestia était en mauvaise posture et Était en Grande douleurs et Eladan sembais vouloire la protégé*

VOUS ALLER BRULER EN ENFER!!!!! RRRRHHHAAAAAAAA *il poussa se Cris et mantenant totalement retourner Enka vit Attravers Le chandaille Blanc de Setsujoku l'image d'un Croit au Ailes de Chauve-sourie émaner d'une noirceurs! et sans savoir d'ou il vennait Enka vit d'autre Sable virvolter devant c'est yeux! l'énergie Démoniaque était Similaire de celle de Soren mais les Ténèbres était...plus puissant c'était invraisemblabe.*

*comme le fauve arriva pour Sauter sur Bestia Ignorant Eladan cette Dernière Sauta et Défonça le Toit de Glace. Lessant Tomber plain de morceau tranchant dans la pièce! qui Pouvais Blesser tout le monde...Setsujoku n'en fit pas Exception un Glaçon s'enfonça dans l'épaule de jeune homme de 13 ans.*

Elle se sauve...poursuit la! Enka peux se changer de l'autre au Bouclier un Homard chaud au Visage et il est Finis! l'autre se sauve...Rien d'une enfants de la forêt!

*Et du coups setsujoku Sauta dans les airs et bien qui était de Dos le Saut fut si  Grand qu'il attérie a l'extérieur et en même temps que lui sont sai était partie a voler avec lui! un coups attérie a l'extérieur il eux les Pied nue dans la neige mais cella ne semblais pas le Dérenger il Avença vers Bestia et lui dit*

...rien ne sert de Fuire...tu est Ma Proie et tu Serras purger de ton être*un autre grand Grognement se fit Sentir comme Setsujoku leva la main pour Prendre la poigner de sont Sai qui arriva * tu connais les noms de Hanatake et de Rubicante ainsi que Rayheart et Aeris!?.....je les est touts Battu...aucune na gagner et Ce a l'exception de une seul...ils était touts dans le même Combat... *il avais enttendu les nom pendants qu'il se battais et il se disait que vut que les autres était des gents de l'extérieur surement que cette Femme les Connaissais *

on dit que le Sang est le Lien de la vie! * tout au tour d'eux des Lames de Glace se Créais. en général se coups était faite avec de la terre mais cette dernière n'était pas encore attaignable* NIKUSHIN!!!! *tout les Lames de glace formaire une tornade assérer qui volla vers Bestia et dans le milieux de cette tornade il y avais Setsujoku qui se Battais avec sont Sai et qui ogmentait la force de Dégats!!!*

Back to top
Eladan
The Soul eater
The Soul eater

Masculin

PostPosted: Tue 6 Aug - 10:55 (2013)    Post subject: La conquète ! Reply with quote

*Eladan vit le Signe de Enka et il Refit en Signe plsu Sévers qui voullais dire Non on s'en fou tu sort avec nous!! mais du coups il eux un coups de chaud et il entendit la voie de Bestia! elle parla dans sa Langue étrange il comprenais maintenant le Magister Eladan..c'était Évidant mais le reste était Rof, Sentio était Sence...Ego...voulais soit Dire Ego ou elle même! et ensuite Odor etait surement l'odeur! donc il assument qu'elle voullais dire que l'odeur la Rendais Mal!*

Bestia juste un peux plus!

*le fauve parla et Eladan en profita pour faire quelque pas vers la sortie et il se tourna vers Bestia la ou il Étouffa un Cri!*

BESTIA!!....bestia!!!! merde ques-ce que je peux Faire???*mais la situation de Bestia Sembla enpiré et il regarda le Fauve qu'il vennais d'enttendre un Grognement! il fallais se Battre sinon BEstia allais peux être mourire sous l'odeur! Eladan ne connaissais pas encore assez les Démon pour savoir se qui pouvais arriver! tout foi les prochaines parole de Bestia le fire Frissonner.....Te Exspecto....tu Expected donc attendu....Exterioris, a l'extérieur quelque chose quelque chose non Expectare ne Attand pas , Horas des heurs. Mais avent que Eladan ne puise tout Déchiffré se que Bestia lui disais la voila qu'elle Défonça le toit de Glace!!! Eladan ne l'avais même pas remarquer trop proche de la chaleurs de Bestia pour Sentir le Froid mais les Glaçon qui Tomba l'écorcha Grandement et la suite le renda très en colère. Setsujoku Sortie a la poursuite de Bestia*

Merde! honnetement personne n'écoute quand je parle!!!!

*il lança un regard Noir a Enka et Cette Dernière put sentie une Peur S'implanter en Elle! Eladan voullais Éviter de devoir Étuliser sont Pouvoir de peur et même de Réèlement le Révéler car il ne Désirais pas cette Confrontation mais maintenant elle allais Arriver qu'il ne le veuille ou non il était peux être temps de se Battre encore contre cette Confrontation mais Eladan était Rendu trop en Colère et il prit la porte pour Sortir pour y voir la Tornade fonçer sur Bestia*

*il Regarda Rapidement les Peurs de Setsujoku et il y vit dans sont âme l'apparence d'une petite fille qui le regardais avec des yeux plein d'eau lui disant "..grand frère....ne m'abandonne pas....s'il te plais...." Cella pouvais jouer en leurs Aventage*

BESTIA RECULE ET N'ATTAQUE PAS!!! TU PEUX TE DÉFFENDRE MAIS N'ATTAQUE PAS C'EST UN ORDRE!!!!

*la voix de Eladan Généralement tranquille et Rassurente était Devenu autoritaire et même Éffraillante et en fait autour de lui il y avais un Aura de peurs peux importe qui rentrais dans cette Aura aurrais peur d'Eladan et en Général! Eladan fit apparêtre Entre Setsujoku Cette même Petite Fille avec le même regard Triste et Dévaster et elle dit les même parole de sa voix triste et Croissente sous la Tristesse. Personne D'autre que Setsujoku et Eladan ne pouvais voir cette Image TRES CLAIREMENT comme si elle était devant eux! les autres pouvais voir une forme Fantomatique non Détailler on pouvais voir des Cheveux Rose et une petite Robe Blanche Très Sale...mais encore la Aucun Détail plus grand que cella*

faite que sa marche.....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:28 (2019)    Post subject: La conquète !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ShaolanTown Forum Index -> La ville de Shaolan -> Sud de la ville -> Nox's Airyglyph Orphanage All times are GMT - 4 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange